• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu xbox live 360 sur one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : xbox live 360 sur one #1
bonjour, si j achete un abonnement 12 mois gold pour xbox 360 avant la sortie de la one, je pourrais l avoir sur xbox one ( c est pour pouvoir payer 35€ sur abonnement xbox live gold et non 60€ si j attends la sortie de la one ) merci ( desole j ecris d un clavier allemand )

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : xbox live 360 sur one #2
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tu pourras récupérer ton compte ainsi que ton abonnement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : xbox live 360 sur one #3
merci, c est super alors

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : xbox live 360 sur one #6
Non que le compte ou tu a acheté

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : xbox live 360 sur one #8
Non si tu a 3 compte faudra acheter 3 abonnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires