• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox One Xbox live 12 Mois GOLD ! Très Bas prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
6
Salut à toutes et à tous !
Je vous explique ! après avoirs fait de nombreuse recherche pour trouver un site qui vendais un Abo' Xbox live 12 Mois GOLD au plus bas prix je suis tomber sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui les vendais à 32.90 Euro, je me suis dit je vais le prendre, donc j'ai fait l'achat tout c'est bien passé j'ai eu l'abonnement mais en me rendant sur ma boite Mail que j'ai associé avec l'achat, j'ai vue qu'il m'on envoyé 20 CODES PROMO qui réduisent n'importe quel achat sur le site de -5% donc l'Abo XBox live deviendrais à 31euro !
Je me suis dit comme moi je ne suis pas près de reprendre un Abo durant 1an, donc je me décide de partager les codes promo avec vous au lieu qu'il expire pour rien :)
Donc tout ceux qui sont sur le point de faire un achat sur le site vous m'envoyé un petit Mp et je vous envois votre code promo :smile:
Merci d'avoir lue !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Salut à toutes et à tous !
Je vous explique ! après avoirs fait de nombreuse recherche pour trouver un site qui vendais un Abo' Xbox live 12 Mois GOLD au plus bas prix je suis tomber sur ce site
qui les vendais à 32.90 Euro, je me suis dit je vais le prendre, donc j'ai fait l'achat tout c'est bien passé j'ai eu l'abonnement mais en me rendant sur ma boite Mail que j'ai associé avec l'achat, j'ai vue qu'il m'on envoyé 20 CODES PROMO qui réduisent n'importe quel achat sur le site de -5% donc l'Abo XBox live deviendrais à 31euro !
Je me suis dit comme moi je ne suis pas près de reprendre un Abo durant 1an, donc je me décide de partager les codes promo avec vous au lieu qu'il expire pour rien :)
Donc tout ceux qui sont sur le point de faire un achat sur le site vous m'envoyé un petit Mp et je vous envois votre code promo :smile:
Merci d'avoir lue !
tu as que 16 messages divers site existe deja pour avoir des codes pas cher, et je trouve se site louche je le connais pas qu'est ce qui nous dit qu'une fois le paimant finis on auras un code ? :
,
ses site fond déjà l'affaire

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
6
Salut je peut comprendre que tu sois un peut méfiant et c''est vraiment bien ^^ Personnellement au départ je me méfiais aussi mais j'ai d'abord tenter d'acheter un jeu ( Minecraft ) et tout c'est bien passé le Gift code qu'il m'on donner n'été pas erroné ( ou autre problèmes ) et ensuite ce site est répértorié sur
( Tu peut regarder ici
il y a les avis et les commentaires de tout ceux qui ont fait un achat chez eux )
Je pense avoirs tout dit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires