• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Xbox] Le DizX Clan Recrute | Team Snip'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DizX KnS | KroNoS [Leader Xbox] Corbeille : [Xbox] Le DizX Clan Recrute | Team Snip' #1
Bonjour, Je me présente, je suis DizX Kns (KroNoS) j'ai 17 ans, et je suis le Leader de la DizX sur Xbox360.
La DizX est une Team crée a l'origine sur PS3, nous avons donc décidés de faire la team aussi sur Xbox, j'ai donc été désigné Leader avec DizX KryZ.
Les coditions pour être recruté :
-Avoir au minimum 16 (Age moyen pour être "sur" que la personne est "MATURE"
-Avoir un micro
Vous avez besoin :
-De quelques Clips tourner par VOUS MÊME
Si un des Leader accepte que vous rentriez PROVISOIREMENT dans la Team, il vous faudra, pour entrer RÉELLEMENT dans la Team comme un membre a part entière, réaliser un Clip (Quad OS ou Triple 1 Balle minimum pour les feedeurs et ne m'y connaissant pas en trickshots, selon le Clip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) avec comme marque de Clan "DizX".

Notre chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous etes un bon joueur sniper, contacter moi sur Skype : Skyzzo49

Membre importants de la Team PS3 :
DizX_CrazY [LEADER]
DizX_KraAK
DizX_TzR [CO-LEADER]

Membres importants de la Team Xbox :
DizX KryZ [LEADER]
DizX KnS [LEADER]

Je n'est pas mis tous les membres, pour cause, trop nombreux ! En revanche, nous ne sommes que 2 sur Xbox... D’où le recrutement...

Merci beaucoup en ésperant que ce post de RC attire de brillant sniper !

Dernière édition:
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bibouche6937 Corbeille : [Xbox] Le DizX Clan Recrute | Team Snip' #2
je serais intéréser mais pour l instant g plis d abbo .... je v essayer de men acheter mon gr et :bibouche6937 faite pas attention au ratio g été ban

merci

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DizX KnS | KroNoS [Leader Xbox] Corbeille : [Xbox] Le DizX Clan Recrute | Team Snip' #3
Okey, de toute manière le ratio ne veut rien dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Il faut juste que tu soit bon dans la feed ou (et) trickshots, que tu connaisses les spawn pour ne pas les echanger et tt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je de add ce soir, si tu peut m'ajouter skype : Skyzzo49

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bibouche6937 Corbeille : [Xbox] Le DizX Clan Recrute | Team Snip' #4
j att toujou que tu m envoiye une invite sur xbox

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bibouche6937 Corbeille : [Xbox] Le DizX Clan Recrute | Team Snip' #6
ok et sur skype normalement je t envoyer une invite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bibouche6937 Corbeille : [Xbox] Le DizX Clan Recrute | Team Snip' #8
g eu un abbo de 7j je pourrai jouer mais faut que jme rabitu vite fait et dm1 est ce que tu pe jouer comme sa on pourra jouer ensemble (mais moi c pas sur )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.