• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [XBOX] La team Just recrutre! :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
2
Reply from lytos42 Corbeille : [XBOX] La team Just recrutre! :-) #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Voilà ma team recrute. Nous cherchons quelqu'un ayant un bon niveau au sniper (peu importe le ratio) et ayant la majorité des Call Of Duty. Nous somme une team plutôt fun mais nous fesons aussi des trickshots et killfeeds. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si vous êtes interessé ajouter moi sur skype : s7WuEL00 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Just Swel

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Corbeille : [XBOX] La team Just recrutre! :-) #2
Interesse je suis un tres bon trikshoteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming DOnc passe ton gt j'ai pas skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.