YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX] La FxT recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from RomBumblefoot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [XBOX] La FxT recrute #1
Salut tout le monde
Je me présente RomBumblefoot, membre et leader de la team FxT ( FxTrooper) nous sommes

actuellement cinq..

et cette team se conscacre aux jeux Mw3 et Black ops ( car j ai que cela de COD )

Ce qu'on recherche :
• Des joueurs actifs ( je joue tout les jours surtout le week end) ;)
• Avoir un niveau correct
• Avoir un micro

Le petit plus : Etre sympa pour entretenir une bonne ambiance dans l'équipe c'est mieux que d'être tout constipé

Sur ce et pour ceux qui sont motivés ajoutez mon GT ( RomBumblefoot) ou envoyer moi un message

Alors voila je pense avoir tout dit, soyer nombreux

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [XBOX] La FxT recrute #2
Moi j'auré bien aimer Mais j'ai acheter la Xbox avant hier je suis low Lvl et la manette est speciale sur ps3 je suis prestige 7 lvl 80

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from RomBumblefoot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [XBOX] La FxT recrute #3
ok mais pa la ps3

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from Simoonz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [XBOX] La FxT recrute #4
Interesser je suis co la : DF x iNeoZ

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from RomBumblefoot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [XBOX] La FxT recrute #5
ok je t envoie une invite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.