• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Xbox jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Corbeille : Xbox jailbreaker #1
Salut je voulais savoir: je veux jailbreaker ma xbox360 (juste trouve la console iid) est ce que la garantie marcherai telle tout le temps et cela aura telle un impact sur ma xbox .
Merci
Cordialement
Jarek-

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Xbox jailbreaker #2
Il te faut une puce Jtag ou Rgh pour la cracké...

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Xbox jailbreaker #4
Déjà la Xbox on la "Jailbreak" pas on la "Flash" et non, elle ne seras plus garantie car pour la flasher il faut l'ouvrir, si tu foire ta manoeuvre la Xbox est morte. Et il se peut que ton lecteur ne soit pas flashable.

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Corbeille : Xbox jailbreaker #5
Déjà la Xbox on la "Jailbreak" pas on la "Flash" et non, elle ne seras plus garantie car pour la flasher il faut l'ouvrir, si tu foire ta manoeuvre la Xbox est morte. Et il se peut que ton lecteur ne soit pas flashable.
ah ok bon ben topic regle merci

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille : Xbox jailbreaker #6
Il y a des soudures plutôt dur a faire, sur de petits composants, et après il faut la programmer. (Pour le hack RGH/JTAG)

Dernière édition:
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : Xbox jailbreaker #8
Ou alors tu va sur steevv consol et tu envoi ta consol et pour 50€ tu a le glitch hack jtag

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox jailbreaker #9
Ou alors tu va sur steevv consol et tu envoi ta consol et pour 50€ tu a le glitch hack jtag
oui , mes il te faudra une console normal a coter , sinon tu seras obliger de la mettre en ligne tous les jours et ses 30 euro par jour mec , tu peux pas cree de shop , ta pas de chaine YT , va trouver des client toi tu va galerer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.