YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX] Infection gratuite !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #1
Lisez la description de la vidéo !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JE PRECISE QUE LE HACK N EST PAS DE MOI !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #2
Merci de préciser que je t'ai infecté ! Et ne crée pas de sujets comme celui-ci sachant qu'un sujet comme ça existe déjà. Tu fais ce sujet juste pour faire croire que tu infecte et tout.. Alors qu'au départ rien du tout --' Sérieux j'ai peine a le dire mais te me fait mal au cœur mec.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #3
Je veux bien s'il te plait, j'ai demander a Shear et au premier Posteur pas de reponses il jouent les gens trop occupé pour ne serais-ce répondre :)

[ Bien que demander avec toute la politesse possible sa snob :fou: ]

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #4
Merci de préciser que je t'ai infecté ! Et ne crée pas de sujets comme celui-ci sachant qu'un sujet comme ça existe déjà. Tu fais ce sujet juste pour faire croire que tu infecte et tout.. Alors qu'au départ rien du tout --' Sérieux j'ai peine a le dire mais te me fait mal au cœur mec.
Je savais pas qu'il fallait préciser qui nous l'avait fait ...

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #5
Bah c'est pas obligatoire je pense c'est juste pour faire BlingBling pour eux :p

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #6
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Jason98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #7
C'est Mortel :o

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #8

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #9
Alors personelement moi j'ai transmis le hack après que tu fasse un post ou pas je vais rien dire...

Je ne réponds pas tout le temps car je suis quand même occupé et j'ai une vie et j'ai 6 HEURES de moins que vous.

Quand je reçoit des message de mec genre "Infect! RGFR" je peux te dire que la seule envie que j'ai c'est leur dire d'allez se ****

Moi je précise d'ou je l'ai eu ce hack, la personne me l'a fait parce que j'ai était poli, et il me la dit, et on a discuté sur skype, que c'était rare qu'il voit une personne bien élevée.

et Switchiiz fait des infection si tu veut c'est pas ça le problème, le problème c'est que tu crée un nouveau post alors que tu peux très bien mettre un message dans le gros post et dire que tu fait les infection aussi, ce que Shear a fait et je le remercie de m'avoir aidé car lorsque tu a 6/7 message et que lorsque tu essaye d'inviter les personnes et que celle-ci ne répondent pas et lorsque après on te "gueule" dessus parce que tu n'était pas la au bon moment et ben ça me redonne la même envie que j'ai précisé plus haut c'est tout.

À bon entendeur Salut.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #10
c'est juste une infection thermal c'est fait en 5 minutes.

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #11
Alors personelement moi j'ai transmis le hack après que tu fasse un post ou pas je vais rien dire...

Je ne réponds pas tout le temps car je suis quand même occupé et j'ai une vie et j'ai 6 HEURES de moins que vous.

Quand je reçoit des message de mec genre "Infect! RGFR" je peux te dire que la seule envie que j'ai c'est leur dire d'allez se ****

Moi je précise d'ou je l'ai eu ce hack, la personne me l'a fait parce que j'ai était poli, et il me la dit, et on a discuté sur skype, que c'était rare qu'il voit une personne bien élevée.

et Switchiiz fait des infection si tu veut c'est pas ça le problème, le problème c'est que tu crée un nouveau post alors que tu peux très bien mettre un message dans le gros post et dire que tu fait les infection aussi, ce que Shear a fait et je le remercie de m'avoir aidé car lorsque tu a 6/7 message et que lorsque tu essaye d'inviter les personnes et que celle-ci ne répondent pas et lorsque après on te "gueule" dessus parce que tu n'était pas la au bon moment et ben ça me redonne la même envie que j'ai précisé plus haut c'est tout.

À bon entendeur Salut.
Excuse moi, après si tu veux que je supprime le post dis le moi (;

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #12
'' Allez tous a poil et on s'caresse ! ''

C'est un jeu les amis on vas pas se prendre le chou, vous infectez c'est déjà gentil de votre part, après plus de monde le fait moins sa fait de travaille pour les premier etc...
On est une communauté de Gamer on se fait la guerre que sur Modern !

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #13
'' Allez tous a poil et on s'caresse ! ''

C'est un jeu les amis on vas pas se prendre le chou, vous infectez c'est déjà gentil de votre part, après plus de monde le fait moins sa fait de travaille pour les premier etc...
On est une communauté de Gamer on se fait la guerre que sur Modern !
D'accord avec toi

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #14
D'accord aussi ;) donc Switch tu fait comme tu veut ;)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
10
Reply from LBJMJ1923 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #15
Merci :)

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #16
L'infection nous rajoute quoi ? ^^

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
10
Reply from LBJMJ1923 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #17
vision thermique et radar toujours actif.

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #18
slt pourer tu minfecter sur mon gamertag ledeathrowdu03 je te remerci davance

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from zaar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #19
Et qu'en n'est t-il des risque sur le live?

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [XBOX] Infection gratuite ! #20
Aucun risque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.