Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tool (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG) #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver sur XBOX 360 sur le jeu Call Of Duty: Modern Warfare 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Pour cette vidéo je vous présenterais un programme qui vous permettras d'avoir des petits mods sympa en mode campagne sur Modern Warfare 3 en dernière mise à jour.

Tout ce que je fais se réalise sans JTAG, RGH (...) vous aurez besoin d'une clé USB, d'un ordinateur, du jeu Modern Warfare 3, d'une XBOX 360 et d'un programme "Modern Warfare 3 Editor" disponible ci-dessous et d'un autre assez connu qui est "Horizon" qui est aussi disponible ci-dessous.

Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici le même tutoriel sur PS3:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG) #2
GG @Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Tu devrai mettre un peu + de présentation de tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG) #3
Merci sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG) #4
Merci ^^"

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG) #5
Des trucs sur xbox maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Même si c'étais déjà bien connu merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG) #6
Tes tutos sont toujours excellent, même si je ne suis pas sur xBox, merci quand même ♥

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : (XBOX) Éditeur de sauvegarde Modern Warfare 3 sur XBOX 360 (sans JTAG) #7
Fraaaaaaaaaais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.