• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Xbox] DLC CoD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de AyLike Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Xbox] DLC CoD Elite #1
Bonjour/Bonsoir Ă  tous,

J'aimerais savoir comment fait-on pour obtenir les DLC Mw3 via le compte d'un ami qui est premium ?

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
523
RĂ©ponse de Heydea Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Xbox] DLC CoD Elite #2
Transférer les licences de contenu
Il est possible de transférer des licences de contenu d'une console à une autre une fois tous les quatre mois.
Si votre console a été réparée récemment, ou si vous avez acheté une nouvelle console, utilisez l'option de transfert de licences sur votre console pour transférer les licences de contenu. Voici comment procéder :
    1. Sur votre console, connectez-vous à Xbox LIVE à l'aide du gamertag utilisé lors de l'achat du contenu.

1. Accédez à ParamÚtres, puis sélectionnez Compte.

1. Accédez à Vos options de facturation, puis sélectionnez Transfert de licences.

1. Suivez les instructions à l'écran pour transférer des licences de contenu.

Une fois les licences transfĂ©rĂ©es, vous devez retĂ©lĂ©charger le contenu pour mettre Ă  jour les licences locales. Ce contenu pourra ainsi ĂȘtre utilisĂ© par les autre profils sur votre console et lorsque vous ne serez pas connectĂ© Ă  Xbox LIVE.
Pour plus d'informations sur la maniÚre de télécharger du contenu précédemment acheté, consultez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de AyLike Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [Xbox] DLC CoD Elite #3
Merci beaucoup pour ces informations ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.