• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Alessandro Corbeille 📒 : [XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent ! #1
Je cherche un C.Lobby Svp
GT : PriestlyGenie3
Trés urgent sa fais trés longtemps que j'en cherche

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
4
Réponse de MxSkezZy Corbeille 📒 : [XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent ! #2
Je te le fait à 2 allopass de 1.35e avec une infection mod menu en prime ;)

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Alessandro Corbeille 📒 : [XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent ! #3
Deso je cherche un gratuit ... Faut pas déconné jvais payé pour sa

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
4
Réponse de MxSkezZy Corbeille 📒 : [XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent ! #4
Je t'infecte le mod menu flying turnip, le plus complet que tu pourra trouver sur COD4, à 2 starpass; mais bon après .. ;)

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Alessandro Corbeille 📒 : [XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent ! #5
Ah c'est cool sa mais je srai pas payé

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de WiizaRGaming Corbeille 📒 : [XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent ! #6
Je peut t'infecter sur cod 4 et cod 6 :)

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
12
Réponse de Zack31 Corbeille 📒 : [XBOX]Cherche un Challenge lobby sur CoD4 ( Prestige10 tout débloqué ) Urgent ! #8
Moi j'en ve bien un meme payant Gt: Halcyn441 contactez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires