• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[XBOX] Cherche Team Trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Bonjour à tous je cherche une team trickshot/sniper... sur mw2 mais qui peut varier genre minecraft mw3...
J'ai 15 ans, je suis trickshoter assez bon niveau, j'ai un AVerMedia (come un hd-pvr, meme qualiter) et donc je cherche une bonne team/bonne ambiance qui si possible a une chaine YT et des moyens de rec.
PS: Je cherche une team aussi fun que sérieuse

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Ben moi je veux bien avec des potes on voulait faire une team genre un mec s'appelerait HyP et quelque chose donc si tu veux venir viens

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Salut ! Nous sommes aussi une Team Trickshot (SeaZ)avec PVR & AverMedia donc si tu est interessée dit le moi ! (La Team est composée de 5 personnes de bon niveau )

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
2
Bonjour à tous je cherche une team trickshot/sniper... sur mw2 mais qui peut varier genre minecraft mw3...
J'ai 15 ans, je suis trickshoter assez bon niveau, j'ai un AVerMedia (come un hd-pvr, meme qualiter) et donc je cherche une bonne team/bonne ambiance qui si possible a une chaine YT et des moyens de rec.
PS: Je cherche une team aussi fun que sérieuse
Ajoute moi sur skype tibo445 j'état dans la 0maClan 1800 abonné avant

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
2
J'éais dans la OMA Clan, une des meilleur team de France ( 1800 abonné ) mais j'ai décider de crée une team de trickshoter et killfeedeur. Donc si tu veux la rejoindre ajoute moi. Une promo va sortir sur la chaine de la team. GT WepZ ReyZ & skype tibo445
Après notre team va etre sur Youtube et souvent y'aura des vidéos (épisode, teamtage, promo)
PS: Un Manager connu va venir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires