• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [Xbox] Cherche team, je suis membre elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Xbox] Cherche team, je suis membre elite #1
Salut people, je cherche une team sur xbox360 une team qui s'entendent bien sur ps3 je fait partie de la team cod france. et surtout une team actif ou il y a souvent du monde car je fais des videos pour poster sur youtube en hd biensur donc avec une team c'est toujours mieu. :D si vous voulez m'ajoutez dans votre team voici mon GT PS3Dave1188

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Réponse de SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Xbox] Cherche team, je suis membre elite #2
PS3 OU XBOX ?

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Xbox] Cherche team, je suis membre elite #3
Xbox

PS3Dave1188

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Réponse de PS3Dave1188 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Xbox] Cherche team, je suis membre elite #5
Io je cherche encore

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Xbox] Cherche team, je suis membre elite #8
pour l onstant l elite ca beug aparament cest un beug des serveur je t envoi un message sur li live des que c remi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires