• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
RĂ©ponse de Jaco Corbeille đź“’ : [Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All #1
Bonjour Ă  tous,

Je cherche désespérément un francophone qui pourrait me fournir gratuitement un Prestige Lobby + Unlock All (optionnel) pour Mw2. Je vous en serais extrêment reconnaissant si quelqu'un pouvait répondre à mon attente.
Si par la même occasion vous pouviez me fournir un Prestige Lobby pour CoD 4 et World at War, ça serait sympathique, un petit geste de générosité comme ça.. :p

Mon Gamertag est Peh FYM.

Merci beaucoup à ceux qui liront ce message et répondront positivement à ma demande.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Corbeille đź“’ : [Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All #2
Les all unlocks n'existent plus sur xbox a ma connaissance

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de SweedOwn Corbeille đź“’ : [Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All #3
Big xp , va voir sur Facebook , il y a des gens qui font sa. Mais all unlock Ă©xiste pas

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
RĂ©ponse de Jaco Corbeille đź“’ : [Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All #4
Bien, si il n'y a pas d'Unlock All ce n'est pas grave du tout. Je cherche principalement Prestige Lobby Pour CoD 4 / 5 / 6 pour bénéficier des Jetons Prestige sur Mw3. C'est pourquoi j'ai mis "optionnel" entre parenthèses ^^.

Sur le facebook de RGFR ?

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de SweedOwn Corbeille đź“’ : [Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All #5
Ok , je connais sur PS3 mais pas xbox , désolé ;)

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
RĂ©ponse de Jaco Corbeille đź“’ : [Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All #6
Pour le Big XP, c'est sur la page Facebook de RealityGaming, et gratuit ?

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de SweedOwn Corbeille đź“’ : [Xbox] Cherche Prestige Lobby + Unlock All #7
Non , sur FB , un gars qui le fais , et c'est payant :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.