YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX] Cherche personne bug jetons

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #1
Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrait me débloquer tous les pack prestiges mw3 et 15 jours de double xp armes/normal je paie en allopass, environ 3/5 € , en gros je voudrais un peu comme sur le topic de Gin mais le premier pack, merci d'avance !

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #2
Interessé aaussi (;

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #3
La même pour moi...

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #4
idem....

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from kiiziito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #5
ajoutes iS x Pr0DiiGy i

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
5
Reply from coco210284 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #6
pour faire le bug du jeton c tres simple mé c patché
c sur xbox?

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from kiiziito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #8
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #9
Salut maniman, 3 allo sa représente combien ? Oui désolé j'ai pas labiterude de se genre de payement, et il es sûre ton gars ? :)

Edit : Désolé pour le double post, j'ai envoyer depuis mon très chère iPhone mais il a foirer --'
Et je n'ai pas trouver comment le supprimer \o/

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #10
Salut maniman, 3 allo sa représente combien ? Oui désolé j'ai pas labiterude de se genre de payement, et il es sûre ton gars ? :)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from kiiziito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #11
si tu appels c'est : 1.35 € TTC/Appel 0.34 € /Minute et par sms : 2 € + coût d'un SMS
Tu reçois un code et faut lui transmettre avec les coordonnées de ton compte, tu te déco' 5 minutes et quand tu reviens tu auras 100h00 de double xp perso/arme après faut lui demander si il accepte les titres etc mais je ne lui avais demandé que pour les heures de double xp donc je n'en sais pas plus.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #12
100h, tu ne peux pas lui demander ce que tu veux ? 100h de jeu c'est assez rapidement poncer !

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from kiiziito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #13
100h, tu ne peux pas lui demander ce que tu veux ? 100h de jeu c'est assez rapidement poncer !
Bhin faut aller lui demander moi je n'y connait rien ^^' j'ai juste essayé son offre :p

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #14
je le fait sur ps3 ,conseil n'hésiter pas a lui demander les classes perso,titre- emblème et au moins 10-15j de double exp (sur ps3 sa me prend pas plus de 5 min)

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
36
Reply from WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #15
moi ca m'intéresse , tu peut mele faire stp squallin

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #16
je ne fait pas sur xbox 360 malheursement , juste sur ps3 mais je dit juste que hésiter pas a faire utiliser vos jetons sur xbox^^

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
36
Reply from WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #17
je suis sur ps3 moi et je sui intérréssé, si tu pouvai me passer en négatif Stp. Et commen il fau payer ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Smallsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #18
J'ai ajouté iS x Pr0DiiGy I, je lui ai donné les allopass, mais là je l'ai plus dans mes amis, s'il ne se manifeste pas, qu'en penser ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #19
Arnaque.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Smallsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX] Cherche personne bug jetons #20
Bon bah c'est cool alors.. Quelqu'un d'autre de confiance fait le glitch sur xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.