Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [XBOX]cherche lobby swag.class

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX]cherche lobby swag.class #1
Salut à tous , je cherche actuellement le lobby Swag.Class sur Xbox ( celui qui rend invisible + invincible )

je peut payer :

1 appel téléphonique StarPass
jusqu'à 2 textos StarPass

ajoutez moi sur le live : hydryx

Contact par téléphone ( car je me méfie des arnaqueurs )

Cordialement,

Spylox

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX]cherche lobby swag.class #2
Bonne chance

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX]cherche lobby swag.class #3
Merci ^^

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX]cherche lobby swag.class #4
Tu proposes pas beaucoup pour un lobby sur XBOX je pense que ça va être dur de trouver :S

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [XBOX]cherche lobby swag.class #5
Eh bien je peut monter jusqu'à 3x 4.5€ en SMS + 1 appel mais bon c'est que j'ai plus trop de crédit moi :/ sinon je tient juste a dire que j'ai une Xbox Slim 320 GB ( vous savez la collector Halo 4... Et elle n'est ni flashé ni rien et dessus bah y'a la dernière MàJ du live... Enfin je sais pas ils patch(ent) sur des consoles plus récentes ? Sinon , j'ai juste MW3 en CD ( important ? ) ) bref si c'est pas assez et si je doit prêter mon compte pour injecter le crack eh bien vous pourrez faire un transfert de licence ( je possède GTA IV + TBoGT , Minecraft , Terraria , Trial Evolution qui sont directement installer depuis le live ) donc SVP j'suis en manque... De kill.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires