YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX] Cherche des gens pour secret

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #1
Hello.

Comme le dit le titre je cherche des gens pour le secret si possible quelqu'un l'ayant déjà fait, si le secret est réussi au maximum je paye.

Merci, GT : iJezn.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #2
Tu payes quelqu'un pour qu'il fasse le secret avec toi ????!!

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from imJeqqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #3
Add: Atlaaas (Je ne l'ai pas encore fait mais cela m'impatiente :D)

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #4
Add moi : aelfrere

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Hatsu x Miiku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #5
Genre tu pourrais payer les gens pour les faire avec toi ? :ouch:
Moi je l'ai pas fait donc si tu veux...
GT : Hatsu x Miiku

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #6
Je paye que si le mec qui veux le faire l'a déjà fait, vous emflammer pas.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Hatsu x Miiku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #7
Je ne m'enflamme pas je suis juste choquer x)

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ikaizer v5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #8
Moi aussi j'ai besion de deux personne mon GT: iKaiZer v5

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xYoun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [XBOX] Cherche des gens pour secret #9
Toutes les personnes désirant faire le secret go pv , je recrute 2 personnes Pas plus .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.