Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[xbox] Cherche Close Quarters.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fureur64

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
7
Reply from fureur64 Corbeille : [xbox] Cherche Close Quarters. #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Voilà donc je cherche une joueur xbox360 qui aurait les maps du DLC "Close Quarters" pour que celui-ci me les donne gratuitement, ne vous inquiétés pas j'ai déjà fais des "transfert de licence" et le joueur concerné ne perdra pas les maps et moi sa m'évitera de dépenser de l'argent,
Merci de répondre & vous pouvez me faire confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Sur ce bon jeu à tous !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.