Recherche [XBOX] Cherche bon joueur zombie - Der Riese

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shy

Membre
Réactions
3
    Réponse de shy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [XBOX] Cherche bon joueur zombie - Der Riese
Salut,

je cherche un bon joueur qui peut se débrouiller seul face aux zombies sur Der Riese.
Partie à 2 avec comme objectif 30 manches MINIMUM !
Postez vos GT et records sur cette map si vous voulez que je vous invite.

KiilOver

Membre
Réactions
2
    Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [XBOX] Cherche bon joueur zombie - Der Riese
49 manches à 2 , déco de l'hôte et en solo 61 plus de munitions , micro requis . Et kconnais quelques knife lunge sur la plupart des maps , add : younesamel

enigma76800

Membre
Réactions
0
    Réponse de enigma76800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [XBOX] Cherche bon joueur zombie - Der Riese
manche 54 seul der riese micro cassé gt:xG enigma76

eroik95

Membre
Réactions
3
    Réponse de eroik95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [XBOX] Cherche bon joueur zombie - Der Riese
ajoute moi aussi: xRecidive
si vous êtes chaud pour une bonne partie je conais plusieurs bug dans cet map dont le bug de la fenetre
record: ~30 mais en jouant avec des handicapés de ricain..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify