• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Xbox] Challenge Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #1
Et oui... enfin ! Alors que pour MW2 les challenge lobby sont arrivés assez vite, sur Black Ops nous n'avons rien eu mise à part des modded zombies mais là, il y a bel et bien les challenge lobby sur ... Xbox ^^.

Je ne sais pas si il s'est fait aidé pour ça donc tous les crédits vont pour lui ;D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #5
mais bon.. dommage que ce n'est pas aussi sur PS3..

:bye:
Entre la Xbox et la PS3 ya un Ă©norme gouffre .....
Si la PS3 n'est pas jailbreakée on peut rien faire, le système d'exploitation est encore + fermé que les iOS d'Apple :rire:. Tandis que la Xbox on peut extraire les mises à jour et son profil comme on veut donc c'est 'plus simple' mais après ya le modifiage de fichiers et R3 l'a fait avec brio :).

En gros -> PS3 = iOS
Xbox = AndroĂŻd .....

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de Mathix_ Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #6
Ok, c'est vrai Killicam ce que tu dis, mais bon... bien quand mĂŞme :ok:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
RĂ©ponse de i_FuRiX_ Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #7
Entre la Xbox et la PS3 ya un Ă©norme gouffre .....
Si la PS3 n'est pas jailbreakée on peut rien faire, le système d'exploitation est encore + fermé que les iOS d'Apple :rire:. Tandis que la Xbox on peut extraire les mises à jour et son profil comme on veut donc c'est 'plus simple' mais après ya le modifiage de fichiers et R3 l'a fait avec brio :).

En gros -> PS3 = iOS
Xbox = AndroĂŻd .....
Donc sur PS3 il n'aura pas de lobby Black ops

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #8
Donc sur PS3 il n'aura pas de lobby Black ops
Bah si, rien n'est impossible.... On a déjà réussi à faire des modded zombies sur BO PS3... Si on arrive à décrypter le dernier patch + à le modder et à le ré encrypter c'est bon ^^

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de Mathix_ Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #9
Mais, c'est trop de chose Ă  faire, et ce serait trop compliquer, non?

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
RĂ©ponse de iMCSx Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #12
Et oui... enfin ! Alors que pour MW2 les challenge lobby sont arrivés assez vite, sur Black Ops nous n'avons rien eu mise à part des modded zombies mais là, il y a bel et bien les challenge lobby sur ... Xbox ^^.

C'est notre petit xR3PMz qui a réussi l'exploit. Je ne mettrais pas de lien vers son forum pour éviter de la pub mais bravo à lui.

Je ne sais pas si il s'est fait aidé pour ça donc tous les crédits vont pour lui ;D
Cette vidéo date de bientôt de 1 ans quand a l'époque j'étais H24 avec Zeiiken et R3 , On avait fait ceci , aprés chaqu'un avait modifier son patch a sa sauce . Mais il aurait pu laissé un petit crédit dans l'patch , C'est moi qui avait trouvé la recompression du Patch TU5 en valeur Héxadécimale qui mène au début du GSC Modifie qui permet la Recompression FF , Et qui , a l'époque c'était TU3 ONLY .

Et ce jour lĂ  , il y avait GiGa dans la conversation ( Au cas ou si quelqu'un m'incendie LOL )

Bref , Bonne vidéo :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #13
Cette vidéo date de bientôt de 1 ans quand a l'époque j'étais H24 avec Zeiiken et R3 , On avait fait ceci , aprés chaqu'un avait modifier son patch a sa sauce . Mais il aurait pu laissé un petit crédit dans l'patch , C'est moi qui avait trouvé la recompression du Patch TU5 en valeur Héxadécimale qui mène au début du GSC Modifie qui permet la Recompression FF , Et qui , a l'époque c'était TU3 ONLY .

Et ce jour lĂ  , il y avait GiGa dans la conversation ( Au cas ou si quelqu'un m'incendie LOL )

Bref , Bonne vidéo :)
Donc tu avais fais ça avant ? Car regarde la date de la vidéo
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FLzGRkU.png&hash=4e179116a6cc1b5a17e0600daceeb3aa

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
RĂ©ponse de i_FuRiX_ Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #14
:hs:J'ai fait ma promotion aller voir ( administateur et modérateur...à

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
RĂ©ponse de J3D0 Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #16
Hey pas de site met dans la vidéo y'as le site :p .
un stop sur la vidéo et voila .

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
RĂ©ponse de iMCSx Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #17
Donc tu avais fais ça avant ? Car regarde la date de la vidéo
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FLzGRkU.png&hash=4e179116a6cc1b5a17e0600daceeb3aa
LOOOL Et ouui si je te le dit , look R3 a même ajouté mon YTB dans les remerciement de sa vidéo .

Et voilà la vidéo sur son ancienne Chaîne qui est la même que CoDHG =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Datant du 29 Mars et il a du enlevé les remerciement car peu de temps aprés on s'était embrouillé ou ont c'était déjà embrouillé .

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Fak0z Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #19
Lobby disponible ? Possibilité de paiement :p

Je suis sur xbox 360

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de LmX Corbeille đź“’ : [Xbox] Challenge Lobby #20
Possible pour un lobby prestige 14 lvl50 ? Peut payer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires