• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag

• Auteur de la discussion deleted59769
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59769

Invité
RĂ©ponse de deleted59769 Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #1
Je c'est pas si ça à déjà était proposer + 1 petit j'aime si ça vous à aidez.

Bonjours a tous je vous dit comment mètre des patche lobby Sans Jtag ! Merci ! Up Grade !

1- Ensuite rendez vous sur votre XBOX et insérez votre clé USB dans votre XBOX et formatez la en format Microsoft .

2- Télécharger les mise a jour de Black Ops ( Si c'est pas deja fait ) et ensuite quittez le jeu .

3- Rendez vous dans paramètre système , puis dans mémoire et enfin dans " Jeux " vous verrez " Call of duty Black Ops " .

4- Appuyé sur " A " et fesait déplacer et choisissez " Carte mémoire "

5- Une fois déplacé rendez-vous sur votre PC avec votre clé USB .

6- Exécute USB Xtaf et allez dans " File " Puis " Open Drive " .

7- Vous verrez un dossier , appuyé sur le petit " + " sur chaque dossier jusqu'a tombé sur un fichier " tu0000000a_00 "

8- Faites glisser ce fichier sur votre bureau et Executer Modio .

9- Faite glissé votre fichier " tu0000000a_00 " dans modio et une petite fenêtre s'ouvrira .

10- En haut a droite allez dans " Files content " et vous verrez tout les fichier de la mise a jour de Black Ops ( Patch.ff , Patch_mp.ff ect ...)

11- Pour remplacer un fichier ( n'importe lequelle que vous désiré ) faites clique droit sur ce dernier et cliqué sur Inject file into Root .

12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )

13- Une fois votre fichier choisi faites " Yes " et revenez dans Général file info , puis cliqué sur " Rehash and Resign " vous pouvez fermer Modio .

14- Retournez dans USB Xtaf et supprimé votre fichier " tu0000000a_00 " et faites glissé votre nouveau fichier modifié dans Xtaf .

15- C'est bientôt fini Retirez votre clé usb et inserez la dans votre XBOX et déplacé votre mise a jour black ops dans le HDD de votre XBOX .

16- Lancez le jeu & Enjoy !!

J

JP

Invité
RĂ©ponse de JP Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #2
Je c'est pas si ça à déjà était proposer + 1 petit j'aime si ça vous à aidez.

Bonjours a tous je vous dit comment mètre des patche lobby Sans Jtag ! Merci ! Up Grade !

1- Ensuite rendez vous sur votre XBOX et insérez votre clé USB dans votre XBOX et formatez la en format Microsoft .

2- Télécharger les mise a jour de Black Ops ( Si c'est pas deja fait ) et ensuite quittez le jeu .

3- Rendez vous dans paramètre système , puis dans mémoire et enfin dans " Jeux " vous verrez " Call of duty Black Ops " .

4- Appuyé sur " A " et fesait déplacer et choisissez " Carte mémoire "

5- Une fois déplacé rendez-vous sur votre PC avec votre clé USB .

6- Exécute USB Xtaf et allez dans " File " Puis " Open Drive " .

7- Vous verrez un dossier , appuyé sur le petit " + " sur chaque dossier jusqu'a tombé sur un fichier " tu0000000a_00 "

8- Faites glisser ce fichier sur votre bureau et Executer Modio .

9- Faite glissé votre fichier " tu0000000a_00 " dans modio et une petite fenêtre s'ouvrira .

10- En haut a droite allez dans " Files content " et vous verrez tout les fichier de la mise a jour de Black Ops ( Patch.ff , Patch_mp.ff ect ...)

11- Pour remplacer un fichier ( n'importe lequelle que vous désiré ) faites clique droit sur ce dernier et cliqué sur Inject file into Root .

12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )

13- Une fois votre fichier choisi faites " Yes " et revenez dans Général file info , puis cliqué sur " Rehash and Resign " vous pouvez fermer Modio .

14- Retournez dans USB Xtaf et supprimé votre fichier " tu0000000a_00 " et faites glissé votre nouveau fichier modifié dans Xtaf .

15- C'est bientôt fini Retirez votre clé usb et inserez la dans votre XBOX et déplacé votre mise a jour black ops dans le HDD de votre XBOX .

16- Lancez le jeu & Enjoy !!
SA sert a quoi :d ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #4
c'est 50 sur black ops :)

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de coco210284 Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #6
a cet phrase ca di : 12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )
mé c kel fichier
il y a un fichier a telecharger pour le remplacer?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #7
Je n'ai pas comprit l'Ă©tape 11 tu peut m'expliquer?

D

deleted59769

Invité
RĂ©ponse de deleted59769 Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #8
11. tu fait juste clic droit est la tu remplace le fichier puis tu clic sur, Inject file into Root .

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
RĂ©ponse de HaiZzor Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #9
Ou on peut trouver un patch ?

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Bubble29Gum Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #11
C'est quel fichier que l'on dois remplacer stp ?::):))

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de alexxx963 Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #13
cé patché ??

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #15
Sa me r'apelle j'avais und iphotése pour prestige 15 je me suis fait retro le serveur a bug et sa ma remit ;)

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Bl4ckStar50 Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #16
Il y a un risque pour qu'on soit bannie du xboxLIVE ?

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Kidd Corbeille đź“’ : [xbox] BlackOPs Lobby sans Jtag #20
Je n'ai vraiment rien compris.. on doit mettre une clé USB dans la xbox (1e étape), mais on doit mettre QUOI dans la clé USB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.