1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Xbox bio art

Discussion dans 'Discussions 360' créé par Takumi Fujiwara, 9 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Takumi Fujiwara

Takumi Fujiwara Akina Premium

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    519
    Je m'explique , sur la xbox nous pouvons modifier ca biographie afin , qu'elle es un rendu classe . Je vous montre par exemble la mienne : Screenshot - 09_12_2012 , 14_36_33.jpg Donc j'ai mis STYLE . Cette biographie et visible par tout les joueurs que vous rancontrer sur le live , elle donne un style je trouve donc je vais vous expliquer comment la réaliser .Donc en prmier vous devez vous connecter sur le live en ligne . Vous rentrez votre adresse e-mail et votre mot de passe . vous arrivererais la normalement :
    Screenshot - 09_12_2012 , 14_42_32.jpg Et une fois connecter ici : Screenshot - 09_12_2012 , 14_45_52.jpg Donc une fois ici vous avez juste a cliquer sur votre gamertag donc moi : LYP Horizon: Une fois cela fais vous arriverez la : Screenshot - 09_12_2012 , 14_48_14.jpg Et vous avez juste a cliquer sur modifier mon profil , une fois cela fais vous arriverez finalement ici : Screenshot - 09_12_2012 , 14_50_25.jpg Donc une fois la page vous en etes la , ou il y a ecrit autobiographie(Moi auto-Présentation) Vous avez juste a faire une copier coller d'une bio art je vous montre qu'elques exemple connu :Modern Warfare

┏********●●●●●●*┓ *╋╋╋╋╋╋╋*●●●●●●●* ***********−●●●●* ┃MODERN WARFARE ™ ●●●●┏* *********−●●●●┏╋* *╋╋╋╋╋╋╋*●●●●−*** *╋╋╋╋╋╋╋*●●●●●●●* ┗********●●●●●●●┛

Two Fingers

.☆┌─┐ *─┐☆ * . │ / / * . │ │ / / * . │ / /─┬─┐ * . │ │ | │ │ .┌┴─┴─┐ -┘─┘ .│ ┌──┘ │ .└┐ ┌┘ * . └┐ ┌

England Flag

-──────────────┐ │■■■■■│ │■■■■■│ │■■■■■│ │■■■■■│ ──────- └────── ★☆☆★ENGLAND FLAG★☆☆★ ──────┐ -────── │■■■■■│ │■■■■■│ │■■■■■│ │■■■■■│ │■■■■■│ │■■■■■│ └──────────────-

Gears of war

☆ _ . - - " " - -. _ ☆ ☆ . " " . ☆ ☆ | . ` ` | ☆ ☆ \ ( ) / ☆ ☆ \ )__ . _. _( / ☆ ☆ / / > .. < \ \ ☆ ☆ | __ .' vv '. __ / ☆ ☆ l ''' '' '' "'' l ☆ ☆ \ _'' ''_ / GEARS OF WAR

Pistol

,--^----------,--------,------,-------^-----, . . | ||||||||| `--------' | O . . `+---------------------------^-------------| . . .`\_,-------, __________________| . . . / XXXXXX /`| / . . . / XXXXXX / `\ / . . . / XXXXXX /\______) . . / XXXXXX / . (________)

MW2

★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ┏***************┓ *■☆☆☆■☆■☆☆☆■☆☆■■* *■■☆■■☆■☆☆☆■☆■☆☆■ *■☆■☆■☆■☆■☆■☆☆☆■* *■☆☆☆■☆■☆■☆■☆☆■☆* *■☆☆☆■☆☆■☆■☆☆■■■■ ┗***************┛

Middle finger :lol:

★┬┬┬┬┬┏***┓┬┬┬┬┬★ ├┼┼┼┼┏*●↓**┓┼┼┼┼┤ ├┼┼┏┓┗*┗*┛*┛┏┓┼┼┤ ├┼┼**┏*****┓**┼┼┤ ├┼┏**╋┓**** U┏╋**┓┼┤ ├┏********* U┃****┓┤ ├┗***╋┛**** U┗╋***┛┤ ★┴┴┴┴┗*****┛┴┴┴┴★

Halo

■┼┼■┼■■■┼■┼┼┼■■■■ ■┼┼■┼■┼■┼■┼┼┼■┼┼■ ■┼┼■┼■┼■┼■┼┼┼■┼┼■ ■■■■┼■■■┼■┼┼┼■┼┼■ ■┼┼■┼■┼■┼■┼┼┼■┼┼■ ■┼┼■┼■┼■┼■┼┼┼■┼┼■ ■┼┼■┼■┼■┼■■■┼■■■■

MW2
    ┏********●●●●●●*┓ *╋╋╋╋╋╋╋*●●●●●●●* ***********−●●●●* ┃MODERN WARFARE ™ ●●●●┏* *********−●●●●┏╋* *╋╋╋╋╋╋╋*●●●●−*** *╋╋╋╋╋╋╋*●●●●●●●* ┗********●●●●●●●┛

Peace Sign

.☆┌─┐ *─┐☆ * . │ / / * . │ │ / / * . │ / /─┬─┐ * . │ │ | │ │ .┌┴─┴─┐ -┘─┘ .│ ┌──┘ │ .└┐ ┌┘ * . └┐ ┌

Confederate Flag

■\★\■■■/★/ ■ ■■\★\■/★/■ ■ ■■■\★/★/■■■ ■■■ \★/ ■■■■ ■■■/★\★\■■■ ■■/★/■\★\■ ■ ■/★/■■■\★\ ■

Grand Theft Auto

┏***┓ ★ ┏***┓ ┃ㅁㅁ * ☆ * ㅁㅁ * ┃ㅁㅁ ******* ㅁㅁ * ┃ㅁㅁ ┃ㅁㅁㅁㅁㅁ┃ ㅁㅁ * ┃ㅁㅁ ┃ㅁㅁㅁㅁㅁ┃ ㅁㅁ * ┗**************┓ * Grand Theft Auto * ┗**************┛

Gears Of War

☆ _ . - - " " - -. _ ☆ ☆ . " " . ☆ ☆ | . ` ` | ☆ ☆ \ ( ) / ☆ ☆ \ )__ . _. _( / ☆ ☆ / / > .. < \ \ ☆ ☆ | __ .' vv '. __ / ☆ ☆ l ''' '' '' "'' l ☆ ☆ \ _'' ''_ / GEARS OF WAR

Pistol

,--^----------,--------,------,-------^-----, . . | ||||||||| `--------' | O . . `+---------------------------^-------------| . . .`\_,-------, __________________| . . . / XXXXXX /`| / . . . / XXXXXX / `\ / . . . / XXXXXX /\______) . . / XXXXXX / . (________)

Slapped

┏***┓★☆★☆★☆★☆★┏┓™*←***┏********┛*★**→*┗* ㅁ┃ㅁ┃ㅁ┃┗┫ㅁ┃☆ ┗*******┏*┏****┛★ ☆★☆★☆★☆┗┛┗┛★☆★☆★☆

Clutch

┏**┓┏┓┏******┓┏┓★ *┏******┓┏*┏*┗┛*☆ *┗*┗*┗┛****┗*┏┓*☆ ┗******┛┗┛┗**┛┗┛★

2010

┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼ ┼┼┼┏*┓┏*┓★┓┏*┓┼┼┼ ┼┼┼┗┓**★****★*┼┼┼ ┼┼┼★┛*********┼┼┼ ┼┼┼*┏★********┼┼┼ ┼┼┼*┗┓*★****★*┼┼┼ ┼┼┼┗*┛┗*┛┗★┗*┛┼┼┼ ┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼ ┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼

AK I think lol

.----------------TTT_---___ / ' ' ' ' '(_____O]---------__ \__/]__ ' Q [email protected] ._ _________=~~~'' '' ' '' | ] L | _ ] | . /-___j ' ' / ` \ L___' \___\

Virus

| |oooooooooo| |=====|ooVIRUSooo|------------------ | |oooooooooo|

Style

★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ☆┏******┓┏*┓┏**┓☆ ★*←*╋┓┏*┗┛***←*┛★ ☆**→*****┓*┗*←*┓☆ ★┗**┛┗┛┗*******┛★ ☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆

Quick Scope

★★★┏********┓★★★ ★★★┃ㅁ┃↓**←*↑*★★★ ★★★┗┓*******┛★★★ ★★★★┗┛★★★★★★★★★★ ★★┏**┓★★★★★★★★★★ ★★***╋*******┓★★ ★★****←┫ㅁ┃ㅁ┃┗*★★ ★★┗*******┏**┛★★ ★★★★★★★★★┗┛★★★★

Shotz
    ☆★┏***┓★┏*****┓★™ ★☆*←**┗**┓┏**→*☆★ ☆★**→**┃ㅁ┃**←**★☆ ★☆┗*******┛┗**┛☆★ ☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆

Crown

☆┬┬┬┬┬┬┬┬┬┬┬┬┬┬┬★ ├┼┼┼┼┼┼┼●┼┼┼┼┼┼┼┤ ├┼┼┼┼●┼┼☆┼┼●┼┼┼┼┤ ├┼┼┼┼┼☆┼☆┼☆┼┼┼┼┼┤ ├┼┼┼┼┼☆☆☆☆☆┼┼┼┼┼┤ ├┼┼┼┼┼■■■■■┼┼┼┼┼┤ ★┴┴┴┴┴┴┴┴┴┴┴┴┴┴┴☆

F*** YOU

F........................./?/) U......................./?// C...................../..// K............./??/'...'/???`?? ............/'/.../..../......./?? Y........('(...?...?.... ?~/'...') O........\................'......../ U.........'\'..................../

SUCK ON MY NTS

.SUK ON MY__,___/ ",", .NUTZ____/ l \ ",'-, . \ (l\ \ \ \ \ . %|\/ u | \ \ . ( _ ) / | | . / U < | | . \ 6 ) | | . / /

BEST

┏**┓*******┏****┓
    *┏┓********┗*┓┏*┛
    *┗┛┛☆★┏**┓☆★☆**★☆
    *┏┓┓★☆*←**★☆★**☆★
    *┗┛*☆★**→*☆★☆**★☆
    ┗**┛★☆┗**┛★☆★┗┛☆★
    ┗***************┛

PLAYER

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    ☆┏**┓┏***┓┏***┓★☆
    ☆*★***┏┓****┏┓*★☆
    ☆*┏┛**┗┛*┗┛*┗┛*★☆
    ☆***┗*****┓****★☆
    ☆┗┛┗**┛┗****┛┗┛★☆
    ☆★★★★★★★★★★★★★★★☆
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

JAY

★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
    ☆★☆★┏┓┏**┓☆┏┓┏┓★☆
    ★☆★☆***┏┓*★*┗┛*☆★
    ☆★┏┓***┗┛*☆┗*┓*★☆
    ★☆**┛**┏┓*┏**┛*☆★
    ☆★┗**┛****┗***┛★☆
    ★☆★☆★☆┗┛┗┛★☆★☆★☆★
    ☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆

BEAST

┏***************┓*┏┓*┏**┏┓*┏**┓┏*┛*┗┛*┗┓*┗┛*←****★ ★*┏┓*┏┛*┏┓**→★**★★*┗┛*┗*****┗****★★┗******┛┗* **┛┗┛

DOWN

┏***************┓
    ■■■■◇************
    ■┏*┓■┏→→┓┏┓┏┓┏→→┓
    ■*◇*■*┏┓↓*☆☆↓*┏┓↓
    ■┗*┛■*┗┛↓*↓↓↓*↓↓↓
    ■■■■◇┗←←┛┗**┛┗┛┗┛
    ┗***************┛

SAINT

┏**┓ ☆ ┏┓ ***┛┏*┓┏┓┏**┓┏┛┗┓ ****┃ㅁ┃***┏┓*┗┓┏┛ ┗**┛┗*┛┗┛┗┛┗┛☆** ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ -

NO SCOPE

☆★☆★┏**┓┏*┓☆ ☆★☆★*┏┓*┃ㅁ┃☆ ┏**┓┗┛┗┛┗*┛☆ ***╋*******┓ ****←┫ㅁ┃ㅁ┃┗* ┗*******┏**┛ ☆★☆★☆★☆┗┛★☆

HEAD SHOT

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆ ┏┓┏┓┏*┓┏**┓┏***┓★ *┗┛***┛*◎◎**┏*┓┓☆ *┏┓***┓*┏┓**┗*┛┛★ ┗┛┗┛┗*┛┗┛┗┛┗***┛☆ ┏**┓┏┓┏┓┏**┓┏**┓★ ***┛*┗┛**┏┓*┗┓┏┛☆ *****┏┓**┗┛*★**☆★ ┗**┛┗┛┗┛┗**┛☆┗┛★☆ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

GUNNIT

┏*┓ ┏┓┏┓. *┏┛☆┏┓┏┓┏**┓┗┛┛┗┓ **┏┓*****┏┓*┏┓┓┏┛ *┗┛**┗┛********* ┗**┛┗**┛┗┛┗┛┗┛** ☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★┗┛

MOB

┏****┓┏***┓┏**┓★★*★★★★**┏*┓**┏┓*★★*┏┓┏┓***★******★ ★********★***┗┛┗*┓********★***┏**┓***┗┛***┗*┛**┗** ┛*┗┛★★┗┛┗***┛┗****┛ $ MONEY $ $ OVER $ $ BITCHES $

CLUTCH

┏****┓┏*******┓┏┓
    *┏******┓┏*┏**┗┛*
    **☆**┗┛****┗**┏┓*
    *┗*┛┗************
    ┗***************┛
    ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
    Méme si il y en a qui sont pas droit vous vous en foutez . Vous les mettez quand méme . Une fois cette chose faites . Vous cliquez si valider . Et c'est finis méme si sur votre bio sur votre ordi la bio a une geule chelou . Sur votre carte de joueur elle sera droite , j'espére que sa vous auras aider . Bye
    LYP Horizon

iTz-E x o t i c et FlasH. aiment ça.

2. TeequiLaa'

TeequiLaa' ♥ Smoke & Drunk ♥ Premium

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Appréciations:
    795
    Yooop !
    Pas mal, topic bien présentée !

3. Takumi Fujiwara

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    519
  4. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 320
    Très jolie tuto, merci du partage :D

5. Takumi Fujiwara

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    519
  6. Roskooooo

Roskooooo Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 348
    Beau tuto :ok: Merci du partage <3

LYP x3 aime ça.
  7. Takumi Fujiwara

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    519
  8. GaMa

GaMa •|Co-Admiin DreamGaming.FR|• Premium

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
    Génial je go modifier ça tout de suite :love:

9. Exotic´

Exotic´ Le Monde ou Rien #QLF Premium

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Appréciations:
    268
    Dommage j'ai pas la xbox.

10. Takumi Fujiwara

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Appréciations:
    519
    Merci :)

Dommage comme tu dis :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité