YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[XBOX] Besoin d'une personne pour WR first room

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [XBOX] Besoin d'une personne pour WR first room #1
Yop les gens, comme l'indique le titre, je recherche une personne pour faire un World Record en défi "first room" pour ceux qui ne savent pas ce que sait, le but est de ne pas ouvrir de porte et donc par conséquent ne pas faire de boite, donc nous aurons seulement les armes du débuts :)

Je cherche a faire ce WR avec une personne qui n'est pas novice, sachez que je filmerais notre WR, et nous pouvons communiquer sur skype ou xbox live, pas de problème

(Je veux tentez ce WR sur ville)

Si vous voulez faire ce WR avec moi, faites un commentaire sous le mien avec votre GT ou votre skype, bye

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [XBOX] Besoin d'une personne pour WR first room #2
up

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from antodu73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [XBOX] Besoin d'une personne pour WR first room #3
Je veux bien si t'es co

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [XBOX] Besoin d'une personne pour WR first room #4
Ville c'est un peu trop facile je trouve :D
Pk pas tranzit ou Die Rise ?
Déso je saurais pas :p

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [XBOX] Besoin d'une personne pour WR first room #5
Ajouter mon skype tout les deux svp :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.