1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[XBox] Alternative au bug du NETHER (freez)

Discussion dans 'Corbeille' créé par JteToren6, 24 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JteToren6

JteToren6 Membre

Inscrit:
    26 Août 2011
    Appréciations:
    8
    Voila j'aimerai partagé une petite expérience sur Minecraft édition 360.

Beaucoup de personnes, une fois rentrées dans le Nether (pour aller en "enfer") ne pouvaient plus y ressortir.

La cause : un freez de la console lors de l'inscription "sortie du nether"

Alors si toi aussi tu as eu ce problème vraiment problématique (je ne pouvais plus sortir de l'enfer sans faire crasher mon serveur), essaies cette petite astuce (SOURCE : ceci est mon post sur JVidéo.com)

Coucou voila j'ai trouvé une solution si par malheur tu étais coincé a l'intérieur du nether (enfer)...Si tu joues en multi, tu pourras récupérer toutes tes compos, a l'inverse si tu évolues en solo, tu perdras tout.
    Solo : tu te suicides tout simplement en enfer pour respawn de l'autre côté, puis effectue une sauvegarde directement après.
    Multi : pour ma part, j'étais l'hébergeur du serveur (sur 360), et il m'était impossible de passer ce fichu portail, au contraire de mes amis qui eux pouvaient le passer sans problème. j'ai donc demandé a un ami de venir en enfer (inventaire complètement vide), je me suis suicidé, il a récupéré mes compos. Une fois respawn a l'extérieur, et lui ressorti du nether, il a pu alors me remettre mes compos qu'il a pu ramasser après ma chute.
    N'oublie pas de sauvegarder régulièrement pendant les 10 min qui suivent car j'ai eu quelques freez encore, mais après tout est redevenu normal :) !!
    Voila.
    Ps : évite le "suicide" par les flammes, tu perds beaucoup de compos...​
    Preuve que je ne plagie pas un post :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci, un petit j'aime si cela a pu aider quelqu'un. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité