• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[XBOX] Ajoutez pour ghost :)

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX] Ajoutez pour ghost :) #1
Bonjour à tous, joueurs xbox 360,

La sortie de Call of Duty Ghosts approchent à grand pas et je me disais pourquoi pas poster nos gamertag pour jouer ensemble ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je n'oblige personne biensur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais pourquoi pas, on apprendrais a mieux se connaitre et on pourrais profiter du jeu ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dite moi ce que vous en pensez et si l'idée vous plait n'hesitez pas a poster votre gamertag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Le mien est: Zekiel 666

Voila à bientot je l'espere !

Cordiaement,
Zekiel.