1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Xbox 720, Une bombe signé Microsoft jusqu'à six fois plus puissante ?

Discussion dans 'Discussions 360' créé par volcom702, 22 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. volcom702

volcom702 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    40
    2012 est là, le salon CES est terminé mais n'a laissé passer aucune information, et bien c'est IGN qui commence le premier en relançant la folle rumeur de la xbox 720.
    Tout d'abord, une date, enfin plutôt une période : octobre ou novembre 2013 ! C'est aux alentours de cette période que nous pourrons trouver la console chez tous les détaillants. Bon cela laisse donc à microsoft presque deux ans pour finaliser sa console, c'est plausible et nous chez Last-gen on y croie.
    Ensuite en ce qui concerne la seconde rumeur. Le moteur graphique de la xbox 720 serait non pas 2x plus puissant que la version actuelle mais bien 6 fois plus puissant !!!! Comment cela peut bien t-il être possible ? Et bien tout simplement en y intègrent un GPU AMD Radeon HD 6000 série, proche de la 6670. Cette carte graphique est actuellement disponible aux alentours de 80 €. En plus de toute cette puissance, la carte graphique offrira une pleine compatibilité 1080p (heureusement quand même !), le support 3D, avec le soutien de Direct
    X11, mais surtout le multi écrans dont nous vous avions déjà parlé.
    Cet ajout de taille va donc permettre à la console d'obtenir un rendement 6 fois supérieur à la xbox 360, mais aussi 20% supérieure à la prochaine console de nintendo, la Wii U
    Alors comme d'habitude il ne nous reste plus qu'à attendre plus d'informations de la part de microsoft lors de l'E3...

Source : last-gen

Si cela ta aider laisse un j'aime ;)

1 personne aime cela.

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Sa ma l'aire pas mal ! ce qui m'intéresse c'est comment sony va riposter !

Tregow aime ça.
  3. Po1s0n

Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    Il vaut mieux les acheter dès leur sortie, plus chère mais avec des faille donc des hacks ! :noel:
    Après savoir laquelle sera le mieux, on ne peut pas juger pour l'instant :)

Evraan76 et RoskO aiment ça.
  4. Tregow

Tregow Bonjour, Bonsoir. Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 156
    Pas mal , a voir la PS4 maintenant :D

5. Hugo Laborieux

Hugo Laborieux Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Appréciations:
    14
    Ca va couter je sais pas combien encore , dès sa sortie y aura que les riches qui l'auront car je pense pas que ca va couter 500 euros au moins 800 facile avec les jeux à cote pfff , paye ton budjet ici....

6. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    D'accord avec toi , sa va faire un budget tous sa :-(

Evraan76 aime ça.
  7. Hugo Laborieux

Hugo Laborieux Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Appréciations:
    14
    Oui et en plus j'ai vu encore une autre rumeur que j'ai vu dernièrement que les jeux d'occaz ne marcherait plus sur cette nouvelle Xbox , qu'il y aurait quelque chose dans la xbox qui détecterait que le jeux à été utilisé.
    Donc ca va être vraiment compliqué pour certain commerce qui vendent des jeux d'occaz ^^....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité