1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Xbox 720 - L'avenir est le Cloud

Discussion dans 'Discussions 360' créé par xViinZx, 11 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xViinZx

    xViinZx Membre

    Inscrit:
    30 Juin 2012
    Messages:
    903
    Appréciations:
    277
    Points:
    1 698
    Le Cloud serait l'avenir du jeu vidéo chez Microsoft ? La réponse semble être positive si l'on en croit Phil Harrison(coporate président de Microsoft Business) qui a déclaré cette semaine dans le nouveau studio à Londres, le Lift London, le but principal de ce dernier.
    Dans une conférence de presse, il déclare (concernant le nouveau studio) : "Bien que son mandat initial consistait à explorer les possibilités créatives et professionnelles que le développement de nouveaux jeux, des expériences de divertissement sur les appareils Windows 8 et autres plateformes, il a été élargi pour englober l'accent sur les produits pour les services de cloud computing."
    Enfin, il ajoute que le futur chez Microsoft semble être centré entièrement sur le Cloud Gaming et non "sur les appareils" :
    "Je veux créer à partir de rien le studio du 21ème siècle. Pas un studio qui créera des produits de détail, mais un studio qui ferait des jeux pour le Cloud. Rassembler le talent le plus incroyable jamais vu dans une seule start-up. Le vrai changement réside plus dans les produits emballés mais dans les produits connectés. Nous allons continuer à soutenir les jeux et logiciels au détail avec des produits pour vous, mais nous allons continuer à créer des fonctionnalités renforcées et améliorées par le réseau."
    Bien que la Xbox 360 possède déjà un système Cloud, il se peut que la Xbox 720 ne devrait plus comporter de lecteurs dans les années qui suivront le lancement de la console et donc le dématérialisé devrait prendre le dessus, ce qui engendrait de gros problèmes pour les revendeurs spécialisés.



    Source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Moi perso cette idée ne me plait pas trop
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité