YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement +

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #1
Des sources trés proches du développement de la Xbox 720 évoquent la connexion internet obligatoire, le cas des jeux en boites et les spécifications techniques de la console.
Ă  ne pas manquer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.jeuxvideo.fr%2Fphoto%2F00C8000005703062-photo-xbox720.jpg&hash=89f27c435514ca862dac9e6af3031e6e
Toutes les actus sur Marché et Entreprises du jeu vidéo
AprĂšs une nouvelle vague d'informations/rumeurs sur la Playstation 4 (voir
), c'est au tour de la prochaine Xbox d'ĂȘtre l'objet de rumeurs issues de sources bien renseignĂ©es.

Ces bruits de couloirs relayés par le site Edge couvrent plusieurs sujets centraux, nommément, la connexion internet obligatoire, le cas des jeux en boite, la nouvelle itération de Kinect et les spécifications techniques. Retour point par point sur ces nouveaux éléments. A noter : aucune des images illustrant cet article n'est officielle.

Connexion internet obligatoire
  • Une connexion internet serait requise de façon obligatoire pour le bon fonctionnement de la console, dans l'objectif Ă©vident de barrer la route au marchĂ© de l'occasion.
  • La nouvelle itĂ©ration du Xbox Live aura une place prĂ©pondĂ©rante dans l'environnement logiciel de la console, qui fonctionnerait en grande partie sur une assise de fonctionnalitĂ©s connectĂ©es.

Jeux en en format boite
  • Il sera toujours possible d'acheter des jeux en boite. Le format disque adoptĂ© serait le Blu-ray, d'une capacitĂ© de 50 Go.
  • Les jeux en format boitiers embarqueraient un code d'activation Ă  usage unique - une autre mesure pour Ă©radiquer le marchĂ© de l'occasion.

Kinect 2.0
  • Une nouvelle version amĂ©liorĂ©e du pĂ©riphĂ©rique Kinect, plus rĂ©active et plus fiable, serait livrĂ© avec la console.
  • Microsoft continuerait d'investir lourdement dans des interfaces contrĂŽlĂ©es par captation de mouvement.

Spécifications techniques

• Les sources du site Edge confirment la vĂ©racitĂ© des rumeurs concernant les spĂ©cifications techniques Ă©bruitĂ©es il y a peu. La prochaine Xbox embarquerait ainsi un processeur AMD Ă  8 coeurs et cadencĂ© Ă  1,6 Ghz (tout comme la Playstation 4), un GPU D3D11.x cadencĂ© Ă  800 Mhz, et 8 Go de RAM en DDR3.
  • La taille du disque dur embarquĂ© n'aurait pas encore Ă©tĂ© choisie, bien que l'inclination de Microsoft vers le tout connectĂ© suggĂšre un espace disque consĂ©quent.
  • L'architecture hardware choisie par Microsoft serait trĂšs proche de celle d'un PC, tout comme celle de la Playstation 4. D'autres sources de Edge issues du milieu du dĂ©veloppement auraient confiĂ© une prĂ©fĂ©rence pour la machine de Sony, dont il serait plus simple d'exploiter la puissance. Raison Ă©voquĂ©e : la Xbox next-gen forcerait Ă  n'utiliser que les librairies de dĂ©veloppement approuvĂ©es, tandis que Sony accordera aux codeurs une marge de manoeuvre plus large.
  • Le systĂšme opĂ©ratoire chapeautant la console de Microsoft serait jugĂ© plus oppressif que celui de la Playstation 4, selon ses mĂȘmes sources.
Finissons par rappeler qu'aucune de ces informations n'étant officielles, il faudra les prendre avec les précautions qui s'imposent.

Source :

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from SULΛΛK Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #2
:bave:

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #3
bien plus qu'une simple console sa va ĂȘtre une machine de guerre sony n'a qua bien se tenir

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #4
On parle de la PS4 ... La Xbox720 arrive :neo:

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #5
je parler de la xbox (sony ne fait pas des console mais des lecteur dvd c est tout ) =)

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from SULΛΛK Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #6
^^

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #8
je parler de la xbox (sony ne fait pas des console mais des lecteur dvd c est tout ) =)
LoL je crois que tu ne regardes pas trop les infos des développeurs concernants la ps4 :ok: et la xbox 720 (n) , certains développeurs ont été interviewé par le magasine américain EDGE et ils ont dis que la ps4 serait beaucoup plus facile a travailler que sur la xbox 720 mais en + la ps4 serait 33% plus puissante si tu me crois pas regarde l'actualité tu verras.
En plus xbox me décoit de plus en plus car il faudra une connexion internet obligatoire bref il y a un tas de chose qui fait que playstation sera toujours au dessus de xbox
Et en plus maintenant Sony a appris beaucoup de chose :
1: Il faut beaucoup et de trés bons jeux de lancement
2: Il faut que la console soit trés facile a utiliser pas comme la ps3
3: Il faut un prix de lancement trés abordable (400 euros comme la xbox 720
4: Une console trés puissante et qui permet de faire beaucoup de multitache
5: Et ils savent ce que les joueurs aiment.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #9
comment peut tu dir sa alors que pour le moment rien de sur ......

et puis meme pour moi votre console c est de la pur M... les serveur beug trop facile a modder

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #10
Pourris pour les jeux d'ocaz , moi je prendrai la ps4:mmh:

Qwikℱ

Qwikℱ.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwikℱ Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #11
On parle de la PS4 ... La Xbox720 arrive :neo:
Bon, PS4 et Xbox 720 seront la meme chose, juste le nom qui change :p C'est vrai quoi, elles auront surement la meme capacité graphique...
Moi j'attenderais les feedback et je prendrais ce qui me semblera le mieux

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #12
Bon, PS4 et Xbox 720 seront la meme chose, juste le nom qui change :p C'est vrai quoi, elles auront surement la meme capacité graphique...
Moi j'attenderais les feedback et je prendrais ce qui me semblera le mieux
Moi Xbox4ever <3

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #13
Ah ...

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #14
comment peut tu dir sa alors que pour le moment rien de sur ......

et puis meme pour moi votre console c est de la pur M... les serveur beug trop facile a modder
MDR regarde les vidéos de Cruxy il est sur xbox 360 , regarde ses vidéos et tu verras surtout ses vidéos sur modern warfare 2

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #16
MDR regarde les vidéos de Cruxy il est sur xbox 360 , regarde ses vidéos et tu verras surtout ses vidéos sur modern warfare 2
jai pas compris la tu et un fan boy du mek ou quoi ?

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #18
enfin bref chacun sont point de vue mais bon moi perso la xbox jamais eu de problĂšme et quand tu voi que les plus grand youtubeur et plein de monde vienne sur xbox c est pas pour rien

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #19
enfin bref chacun sont point de vue mais bon moi perso la xbox jamais eu de problĂšme et quand tu voi que les plus grand youtubeur et plein de monde vienne sur xbox c est pas pour rien
Oue

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
98
Reply from NeocX Corbeille 📒 : Xbox 720 : connexion internet obligatoire, spĂ©cifications techniques et autres "on-dit" Tellement + #20
DĂ©soler mais ce qui disent ps4 plus puissante que la Xbox 720, je n'y crois pas trop.
Enfaite, je pense qu'elles auront le mĂȘme niveau Ă  part une fonctionnalitĂ©s que Microsoft va surement mettre sur la Xbox 720, c'est Direct X. C'est sur que si sa y est sur la prochaine Xbox que celle-ci sera plus puissante que la ps4 mais de pas grand chose.

Et comme nous n'avons aucune vraie info sur les caractéristique des consoles, ne parlons plus de qui sera la plus puissantes avant de les avoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.