• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #1
Slt a tous, je cherche 2 ou 3 personne pour faire le secret " la tour de Babel " façon richtofen ou maxis peu importe ceux qui sont interresser ajouter KB x DeLiCe.

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #2
Je le fais se soir vers 20H si des personnes sont interresser ajouter moi ou répondez sur ce topic

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kevin02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #3
ajoutez moi svp pour faire le succes GT : Stay SHePER

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #4
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #5
Ajoute moi : Hardstyl3GamerZ et le mieux c'est de faire celui de Maxis, j'ai des sous dans la banque aussi pensez a en mettre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #6
Ajoute moi : Hardstyl3GamerZ et le mieux c'est de faire celui de Maxis, j'ai des sous dans la banque aussi pensez a en mettre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
c'est bon je tes add moi jai 30000 en banque, et manque 1 personne

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from lux1334 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #7
Je le fais egalement mais samedi dans la soirée si ca tente quelqu'un ?
Repondez que si vous avez un micro et si vous vous y connaissez Merci!
Ajoutez moi : Mr Mongooses

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #8
Je le fais egalement mais samedi dans la soirée si ca tente quelqu'un ?
Repondez que si vous avez un micro et si vous vous y connaissez Merci!
Ajoutez moi : Mr Mongooses
pas de soucis pour samedi je t'ajoute demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Maaks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #9
demain ?

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from KillDu34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [xbox 360] tour de babel cherche 2 ou 3 personne #10
Je pourer participer a cette partie zombie mon GT : XX KillDu34 II tres on nivo aux zombie dans tranzit mon record et 34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires