YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Janvier 2016
J'aime
5
Reply from nadjim-93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête... #1
Bonsoir tout le monde :),

j'ai une question assez bête. Il y a des glitch sur xbox 360 qui fonctionne encore et sont plus intéressant que ce qui sont sur xbox One. J'aimerai savoir si je fais le glitch sur ma 360 et que après je retourne sur ma One est ce que l'argent que j'ai fait sur 360 sera synchronisé sur ma One ?

Merci a tous :D

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête... #2
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Skare'

Inscrit
30 Janvier 2016
J'aime
5
Reply from nadjim-93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête... #3
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Skare'
Merci et désolé :)

Inscrit
15 Octobre 2015
J'aime
97
Reply from Indian-Riders-Group Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête... #4
Oui et non !!! Oui si tu n'as pas encore fait le transfert de tes perso 360 a ton compte One( avec un délai d'attente pour controle s'il n'y a pas lobby où triche de ta part) Non si ton transfert est deja fait!! Rien ne t'empêche ensuite de jouer a GTA 5 avec ta ONE et avec ta 360 mais un coup le transfert fait , tu ne peux plus rien rapporter de ta 360 a ta one(je parle des comptes)

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 236
Reply from Roway Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête... #5
Si un transfert à deja été effectué tu ne pourras rien faire, mais si tu as fait un lobby sur 360 et que tu ne l'as pas encore transfert je crois que ça marche. ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête... #6
Salut @nadjim-93,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 549
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Xbox 360 to Xbox one transfert ? Question bête... #7
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Gueckoz SEC