1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [XBOX 360]Prestige 20 hack ?

Discussion dans 'Recherche de challenge lobby' créé par xSiiNTOX, 9 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xSiiNTOX

xSiiNTOX Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    18
    En ce moment je remarque beaucoup de personne qui on des lobby sur xbox 360 pour être prestige 20 , tous les titres et emblèmes etc .... Mais tous le monde veut que sa sois payant . Est-ce que quelqu'un pourrais t'il le faire aux gens de xbox 360 ? Je ne demande pas tous mais au moin aux personnes qui veulent réellement . Ou sinon faire un petit tuto avec le hack , les logiciels ( + Site pour les upload ) et une vidéo commenté .

Merci à ceux qui voudront bien le faire . Si une personne veut bien me le faire , GT : RaGe x SiiNTOX , Skype : SIntox943 .

( PS : Je sais que je devrais pas poster la mais si quelqu'un connais un hack pour gagner 4000 MSP (Microsofts points) pour Call Of Duty Elite Prenium pour xp ma team parce-que bon ^^ )

Aller bye !

xSiiNTOX

2. OhDevils

OhDevils Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    73
    L'espoir fait vivre

3. xSiiNTOX

xSiiNTOX Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    18
    On va dire que je suis prestige 12 aussi ^^

4. OhDevils

OhDevils Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    73
    Ca change rien

5. deleted59625

deleted59625 Invité

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section [​IMG], je l'ai donc déplacé dans la bonne section [​IMG]. :modo:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité