• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

(XBOX 360) Lobby COD 4 gratuit (xp négatif)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Bonjour, je cherche depuis assez longtemps des lobby pour cod 4 Unllock all ou big xp le probleme c'est qu'il s'est passé quelque chose et maintenant je suis a - 2190134565 xp --" niveau 1 je peux rien faire meme pas jouer au live
Donc je suis en négatif et je ne sais pas quoi faire ! Une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Je payerais en j'aime :p
^^
Merci d'avance à tous :lol:

J

JP

Invité
Bonjour, je cherche depuis assez longtemps des lobby pour cod 4 Unllock all ou big xp le probleme c'est qu'il s'est passé quelque chose et maintenant je suis a - 2190134565 xp --" niveau 1 je peux rien faire meme pas jouer au live
Donc je suis en négatif et je ne sais pas quoi faire ! Une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Je payerais en j'aime :p
^^
Merci d'avance à tous :lol:
Moi aussi je suis en négatif à cose d'un c*****

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
^^
Merci d'avance à tous :lol:[/qu
jai trouver je peux te reranker a 9:00 connecte toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires