Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Xbox 360] LF3 pour Roster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from T0xiicModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Xbox 360] LF3 pour Roster #1
Salut à tous !

J'ai dans l'ambition de crée un roster sur ce COD Ghosts.
Je recherche 3 personnes, que sa soit SMG où AR.
Je suis SMG / AR Slayer, je peux m'adapter au autres joueurs et je joue aussi bien les deux sur cette opus.
Je fait du decerto depuis presque 6 mois.

Les ambitions du roster serais de ce faire connaitre en Online grace au clan vs clan et au TS mais aussi pourquoi pas par la suite en LAN.

Je recherche d'assez bon joueurs, de 16 ans minimum et mature de préférence. Si cela vous intéresse et que vous n'avez pas l'age, contacter moi quand même, si vous êtes mature et avec un assez bon niveau rien n'est perdu. Dire son ratio ne servira à rien, je préviens.

Pour me contacter : NepTuNe X Toxic sur la xbox, je suis disponible tout les jours dans les environ de 12h à 3h du matin.

Un changement de GT est demander (le nom du roster sera vue avec les 3 autres membres.)

Tu as envie de te lancer dans la compétition ? alors on est deux, voir même plus. Alors pourquoi pas commencer maintenant en te lançant dans ce roster ?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Slv Prometheen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Xbox 360] LF3 pour Roster #2
Add Slv Prometheen ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou skype : Chaasgul ! À bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.