Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [XBOX 360] La WiirZ Recrute ! Team 100% Fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyni

YouTube : SkwiiD
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Reply from Zeyni Corbeille : [XBOX 360] La WiirZ Recrute ! Team 100% Fun ! #1
Salut à tous ! Ma Team recrute !

La WiirZ est une team 100% fun ! Nous ne faisons pas de matchs de team , de ligue enfin tout ceux qui est en rapport avec la compétition , on joue sans se prendre la tête et le ratio n'a aucune importance pour nous. Nous faisons principalement du call of mais de temps en temps il peut nous arriver d'aller sur GTA 4 ou d'autres jeux multis. Il y a une très bonne entente dans la team. Seulement nous avons quelques critères de recrutement :
- Avoir minimum 15 ans
- Avoir Skype ( on ne passe pas par le micro xbox live )
- Avoir Black ops 2 / MW3
- Avoir un minimum d'humour et ne pas être 1 er degré

Pour faire votre demande de recrutement vous pouvait me contacter sur la xbox : WiirZ NyTeK ou bien sur Skype : quentindu331 ou également commenter ce poste. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Corbeille : [XBOX 360] La WiirZ Recrute ! Team 100% Fun ! #2
Bon recrutement !

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
0
Reply from ShadowBlackDoom Corbeille : [XBOX 360] La WiirZ Recrute ! Team 100% Fun ! #3
Salut je suis intéresser

Prestige : 19 niveaux 30

Ratio : 1.47

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.