• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [Xbox 360] La SleD corporation recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Corbeille : [Xbox 360] La SleD corporation recrute #1
Hello Guys
Alors j'ouvre ce topic pour vous annoncez le recrutement de ma team ( accèe CoD principalement ) on est pas très nombreux pour le moment et je cherche des joueurs assez expérimenté (et souvent connecter) pour m'aider a bien lancer la team ainsi qu'une certaine maturité pour pouvoir mettre au point une réel stratégie ( Slayer , Suport player,objectif player,Appat player(LOL) etc ... ) . La team est inscrite sur LnP donc possibilité de faire des matchs de team si vous souhaitez . Pour ce qui est de votre présentation indiquait :
- Votre age ( min. 14 ans )
- Les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que vous posséder
- Ratio sur Mw3 (1,30 min.) Le ratio ne fait pas le joueur et nous le savons donc n'hésiter pas a poster votre candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Votre nom IRL
- Vos armes préférées
Voila j'éspere que vous serrez nombreux a répondre encore désolé pour les fautes d'Orthographes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming aller bye bye
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
...
Ps: - Nous demandons un minimum de maturité nécessaire (pas de "pyjama" avec une voie hyper aigu)
- De l'humour
- De la sociabilité

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from MrJaCraft Corbeille : [Xbox 360] La SleD corporation recrute #3
Je N'ai Pas 1.30 De Ratio Mais 1.12 Dommage

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Corbeille : [Xbox 360] La SleD corporation recrute #4
Le ratio na pas d'importance je te rassure j'ai O.80 de ratio est je fait partie de cette team par rapport a ma maturité et mon niveau qui s'améliore de jour en jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Corbeille : [Xbox 360] La SleD corporation recrute #6
Sachant que moi actuellement je suis pas disponible sur la xbox jusqu'a lundi ou dimanche soir je t'invite a contacter SleD Hamer qui lui cera surement disponible ce week-end et ce cera lui qui te fera les test etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu lui dira que tu vien de la part de l'objectif player de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from Stiik maxox Corbeille : [Xbox 360] La SleD corporation recrute #8
console : xbox 360 et ps3
jeux : mw3 ( ps3 et xbox 360 ) mw2 (ps3) bo (ps3) fifa (ps3) battlefield 3 ( xbox 360 et ps3 ) batman arkham city ( xbox 360 )
ration : xbox 360 : 0,76 ( je suis nouveaux dessu ne juger pas dessu :/ ) et ps3 : 0,82
prenom : thomas
arme preferer : assaut : acr 6.8
mitraillette : p90
fusil mitrailleure : pkp pechenek
fusil a pompe : ksg 12
fusil de precision : barrett.50
ps : je suis nouveaux sur la xbox 360 je vien de passer dessu il n'y a pas très longtemps , sur ps3 je jouais en team donc j'ai un peu l'habitude Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
peut a plutard sur le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.