• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu XBOX 360 j'ai pris un "Derank" sur Cod4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from isaturf Corbeille : XBOX 360 j'ai pris un "Derank" sur Cod4... #1
bonjour la communauté,

je m'appelle Isa, je jouais sur Cod4 avec le profil de mon petit frère, j'ai tué un joueur et je crois que j'ai été victimed'un hacker ... j'ai fouinaillé sur la toile ils parlent d'un "Derank" .. si c'est çà je suis dans la mouise! Son grade est retombé au grade 1 (une étoile en Or)...... grrrrrrrrrrr... avec les "Xp" à - (je sais plus combien), alors que c'était à était 44 !

Une personne bienveillante pourrait-elle m'aider, m'indiquer une marche à suivre et enfin m'aider pour retrouver les stats ?? (sans passer par un paiment Allopass ou autre) parce que quand il va s'en apercevoir il va m'en vouloir à mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

En vous remerciant par avance...

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Corbeille : XBOX 360 j'ai pris un "Derank" sur Cod4... #2
Tu ne peux rien faire a part payer un lobby pour choisir le prestige , stats...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : XBOX 360 j'ai pris un "Derank" sur Cod4... #3
va ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , c'est gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming seulement sa prend 1 à 3 journée ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from isaturf Corbeille : XBOX 360 j'ai pris un "Derank" sur Cod4... #5
Merci pr vos réponses c'est gentil! je veux pas payer pour des vilains Hackers grrrr, et si je choisis celle de NicktheB3st sur le support Activision ils disent que ses stats vont être à zéro !? aaaarf !! ca craint un max bon bah je crois que je suis morte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Corbeille : XBOX 360 j'ai pris un "Derank" sur Cod4... #6
C'est ballo sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.