• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu xbox 360 help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xbox 360 help #1
bonjours a tous voila je veut acheter une xbox360 pour faire des lobby quel console prendre et quel modification prendre car je mi connait pas beaucoup en xbox merci undefined

Gaara

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
55
Reply from Gaara Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xbox 360 help #2
Euh , je ne mis connais pas trop , mais je pense qu'il faut acheter une Xbox 360 RGH , mais avant d'acheter quoi que se soit renseigne toi bien.

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xbox 360 help #3
Il te faut une RGH ou Jtag je te conseille une RGH fat révision jasper ou une RGH slim n'importe quel révision, tu peux en trouver des pas chères sur le net et éventuellement une xbox normal si tu veux aller sur le live avec des infections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.