YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Xbox 360 Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #1
Salut a tous , je veut m'acheter une xbox 360, et j'hésite a en acheter une "Glitch".Que peut t'on faire avec?Ya t'il des risques de ban?
Tout info sera la bienvenue. Merci d'avance :)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #2
Salut a tous , je veut m'acheter une xbox 360, et j'hésite a en acheter une "Glitch".Que peut t'on faire avec?Ya t'il des risques de ban?
Tout info sera la bienvenue. Merci d'avance :)
tu pourra moddez avoir tout les jeux ...... et oui tes ban direct

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #5
Ok bah j'achete une normal je veut pas faire de lobby je veut juste jouer normal pour faire du DE merci du renseignement :)
Tu peux acheter une Xbox DualNand qui pourra booter en "Xbox Normale avec Xbox Live Gold" et "Xbox qui se lance en Code Non-Signé donc RGH/JTAG ! Et tu pourras choisir le Type de "Boot" avec une simple pression de ton Doigt !

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #6
Tu peux acheter une Xbox DualNand qui pourra booter en "Xbox Normale avec Xbox Live Gold" et "Xbox qui se lance en Code Non-Signé donc RGH/JTAG ! Et tu pourras choisir le Type de "Boot" avec une simple pression de ton Doigt !
Et ya des risques de ban? :)

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #9
Srx? meme si je joue en ligne?
Oui quand elle est en boot "Xbox Normale" ... Je fais une comparaison sur un ordinateur : j'ai installer Windows 8 et aussi Windows 7 au démarrage un Boot Menu apparaît pour choisir quel Système a exploiter ! 1. Donc au démarrage de ta Xbox si tu veux aller en ligne tu l'a démarre normalement et tu pourra aller en ligne sans risque de bannissement ... 2. Et au démarrage de ta Xbox tu pourra aussi choisir de l'a démarrer en Mode RGH/JTAG, pour pes lobbys dans ton cas mais sans live ! Tu peux la mettre en ligne mais après ça devient un peu plus complexe vaut mieux que tu t'assimile a la RGH et que tu apprènne les différentes taches que tu peux faire dessus...

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #10
Oui quand elle est en boot "Xbox Normale" ... Je fais une comparaison sur un ordinateur : j'ai installer Windows 8 et aussi Windows 7 au démarrage un Boot Menu apparaît pour choisir quel Système a exploiter ! 1. Donc au démarrage de ta Xbox si tu veux aller en ligne tu l'a démarre normalement et tu pourra aller en ligne sans risque de bannissement ... 2. Et au démarrage de ta Xbox tu pourra aussi choisir de l'a démarrer en Mode RGH/JTAG, pour pes lobbys dans ton cas mais sans live ! Tu peux la mettre en ligne mais après ça devient un peu plus complexe vaut mieux que tu t'assimile a la RGH et que tu apprènne les différentes taches que tu peux faire dessus...
Ok si j'ai bien compris je peu jouer en ligne d'un coter sans risque de ban et faire des lobby a coter (avec risque Ă©videment) c'est sa?

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
23
Reply from c0rsica94 Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #11
Le dual Nand te permet d'avoir 2 Nand au lieu d'une sur la console.

Une premiere Nand agit comme une console clean et tu doit t'en servir comme tel, tu aura le live etc...

La deuxieme Nand te permet elle de lancer du code non signé microsoft et de brancher un Hdd externe de n'importe quelle taille.

Tu pourra :

Installer des jeux Xbox, des XBLA, des DLC, modifier a souhait ton AVATAR, profil et saves
Lancer des emulateurs d'ancienne console/machine (N64, Pstation, PSP et pleind'autres)
Jouer gratuitement a un LIVE alternatif avec des gens possedant le meme type de console.
Avoir la meteo
Gerer tes Hdd via FTP, modifier les skins
Faire des lobby (XBLS moyennant finance pour aller en LIVE) et prevoir un rachat de KV.

Et bien d'autres....

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #15
Sinon tu prend une normale, puis tu installe Xkey, je veux le boîtier si tu veux :ok:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from migueldu63200 Corbeille đź“’ : Xbox 360 Glitch #16
bonjour ses pour savoir si avec ma xbox 360 elite noir avec la xkey je peux faire des lobby ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.