YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

XAT RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille đź“’ : XAT RGFR #1
Bonjour ou Bonsoir !
Je crée ce topic car je me plaint sur la xat(vous vous dites surement encore un kikoolol)
Mais je voudrais bien des explications !

1. Sur le règlement de la xat qui a été écrit par Astuz (admin de RGFR)il est écrit que :
Les demandes de Powers/XATs/Days.
Ces échanges sont à faire en conversation privé & non sur le canal général.
Alors que je voit plein de staff qui le font en général ...

2.INVI_TOM_ELITE(modo sur RGFR)Ma ban car j'ai dit : FUCK sur la xat ... J'ai dit sa car le logiciel Sol Editor ne marchait pas... Je me suis fait ban pour une heure !Alors que sur le règlement il est indiquer que une insulte = un kick.Et moi je me suis fait ban 1 heure ...C'était la seul fois ou j'ai dit une insulte donc je ne vois pas ...

3. Je demandais des explications sur la xat pourquoi TOM m'avait ban 1 heure etc ...
Et la je me fais ban par BILLY 24 heures ...RAISON : Aucune ....
Je voudrais des explications a tout sa ! merci

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Corbeille đź“’ : XAT RGFR #2
J'avoue que pour Billy j'étais la , il t'a mis un ban de 20h sans aucune raison , je t'ai alors débanni je lui demande pourquoi il l'a banni il a pas donné de raison .. je trouve sa inadmissible de sa part

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : XAT RGFR #3
Billy fais vraiment de la merde , & c'est pas la premiere fois ! Moi aussi je m'Ă©tais fais bannir et tout sa pour rien :

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille đź“’ : XAT RGFR #4
On dirais sa le fait kiffer d'ĂŞtre modo et de pouvoir ban ...En plus il me traite de kikoo alors que je demande des explications ... :wtff:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : XAT RGFR #5
Bonjour ou Bonsoir !
Je crée ce topic car je me plaint sur la xat(vous vous dites surement encore un kikoolol)
Mais je voudrais bien des explications !

1. Sur le règlement de la xat qui a été écrit par Astuz (admin de RGFR)il est écrit que :
Les demandes de Powers/XATs/Days.
Ces échanges sont à faire en conversation privé & non sur le canal général.
Alors que je voit plein de staff qui le font en général ...

2.INVI_TOM_ELITE(modo sur RGFR)Ma ban car j'ai dit : FUCK sur la xat ... J'ai dit sa car le logiciel Sol Editor ne marchait pas... Je me suis fait ban pour une heure !Alors que sur le règlement il est indiquer que une insulte = un kick.Et moi je me suis fait ban 1 heure ...C'était la seul fois ou j'ai dit une insulte donc je ne vois pas ...

3. Je demandais des explications sur la xat pourquoi TOM m'avait ban 1 heure etc ...
Et la je me fais ban par BILLY 24 heures ...RAISON : Aucune ....
Je voudrais des explications a tout sa ! merci
La xat est trop souvent prise à la légère et les gens comme toi sont les victimes. On va essayer de trouver des solutions et essayer d'améliorer la shout !

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : XAT RGFR #6
JB & tout les autres devraient mettre fin à son "grade" qu'il devienne membre ou un truc comme ça!

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Corbeille đź“’ : XAT RGFR #7
Tu t'es fais ban pour avoir dit "Fuck" sur la xat ? Bisar sérieux :s alors que même NOUS les modos / Admin , On dit : "putain , merde , fuck etc..." plein d'insulte quoi . . . Bref

! Et j'avoue aussi que pour billy 20H de bannissement . . . ces pas top de sa part

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille đź“’ : XAT RGFR #8
J'aime bien la xat mais quand tu veux poser des questions défois... tu peux attendre 2 , 3 heures environ pour qu'ils te répondent

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : XAT RGFR #9
Benriri : Un moment j'ai fais " Je veux un lobby (non je rigole, je me foutais de la geule des autres qui le fesaient ) " il est venu il m'a bannie 24h -.-

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Corbeille đź“’ : XAT RGFR #10
Il banni trop pour rien tout le monde le dit , Dire que on a tous accepté de lui laisser une 2ème chance (2ème fois qu'il fait n'importe quoi) .. franchement on aurait pas du

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille đź“’ : XAT RGFR #11
Benriri : Un moment j'ai fais " Je veux un lobby (non je rigole pas , je me foutais de la geule des autres qui le fesaient ) " il est venu il m'a bannie 24h -.-
relis ta phrase et regarde le truc que j'ai changé ^^

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille đź“’ : XAT RGFR #12
Bah oui mais mĂŞme quand il y'a un modo qui flood il l'a rien x) Mais sa je m'enfou .. C'est juste qu'il y a des modos qui se croivent dieux parce que ils sont juste modos ..
Faut pas abuser quand mĂŞme >_<

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Corbeille 📒 : XAT RGFR #20
RĂ©glement que j'ai Ă©crit de mes propres mains. :)

Concernant le kick/ban dont tu as fait l'objet je suis tout Ă  fait d'accord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.