YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici

Etes vous pour ou contre la xat realitygaming ?

• Pour la xat

Votes: 22 55.0%
  • Contre la xat

Votes: 18 45.0%

• Nombre de votant
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Reply from PaaqStudio Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #1
Salut à tous,
cette discussion n'est qu'à titre indicatif pour voir votre réaction, votre avis sur la xat de realitygaming.
Pourquoi faire la discussion maintenant ?
Et bien car à ce jour la xat n'est plus disponible sur le forum realitygaming après une décision des Administrateurs.
Je fais ce topic uniquement pour savoir si vous êtes pour ou contre la xat realitygaming.

Merci de donner votre avis et à bientôt.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #2
Pour moi ce serais oui car une XAT a plus d'effet! ce que je veux dire c'est qu'on peut y faire plus de chose je pense....

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #3
Oui je suis totalement pour :) car la xat ne bug pas et on peut faire beaucoup de chose decus

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from Piwas Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #4
Pour :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
3
Reply from EZO-FR Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #5
C'est quoi la "xat" ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #9
Détaché du Forum mais toujours présent , ce n'est pas une catastrophe ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #11
Moi je suis POUR :ok:

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #12
Contre, c'est trop compliqué pour moi^^

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #13
Je suis pour :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #14
Pour et contre ;

Pour car elle est facile et rapide , on peut y faire des jeux , faire des chats privés mettre la radio et autre

Contre car mauvaise ambiance toujours un mec qui se ramrne a essayer de foutre la zone , y'a tout le temps des clashs dessus , toujours un gamin pour insulter pour rien ...
Même après être banni il y en a qui reviennent
Je sais pas s'il font exprès pour nous embêter mais bon c'est relou et sa n'a aucun intérêt ,

En gros contre , la shoutbox de RG nous suffit :)

Et toute facon la xat est toujours la mais plus sur le site comme l'a dit Aymeric

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #15
je n'est jamais été sur le xat mais a entendre john sa ma l'aire pas trop bien a part les gamins mais bon

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #16
Pour et contre ;

Pour car elle est facile et rapide , on peut y faire des jeux , faire des chats privés mettre la radio et autre

Contre car mauvaise ambiance toujours un mec qui se ramrne a essayer de foutre la zone , y'a tout le temps des clashs dessus , toujours un gamin pour insulter pour rien ...
Même après être banni il y en a qui reviennent
Je sais pas s'il font exprès pour nous embêter mais bon c'est relou et sa n'a aucun intérêt ,

En gros contre , la shoutbox de RG nous suffit :)

Et toute facon la xat est toujours la mais plus sur le site comme l'a dit Aymeric
si il y'avait un staff actif sur la xat y'aurais jamais eu sa

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #17
XAT =/= RealityGaming.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #19
Pour biensur :ok:

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille 📒 : Xat Realitygaming Pour ou Contre? Venez voter ici #20
Contre, toujours des gamins qui insultent dessus, qui flood, qui arnaquent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.