Recherche [X360] AR Encre /poly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Bonjour à tous et à toutes, je me présente..

Je m'appelle Antony, je vais sur mes 18 ans, je suis coiffeur (malheureusement pour les préjugés je ne suis pas gay.) Je suis une personne mature, qui sait rigoler mais qui sait rester très sérieux en match compétitif (ou non)

Pour ce qui est du jeu, mon gamertag est Op4k. J'ai commencer les compétitions en jeux vidéos sur le jeu " Counter Strike: Source" en Décembre 2007. J'ai commencer la série Call Of Duty vers la fin de Modern Warfare 3 sur PS3. Je me suis rabattu sur X360 en Mai 2013. Je suis quelqu'un qui évolue très vite en ce qui concerne les aptitude de jeu, (les déplacement, le shoots, etc..) Comme le titre l'indique je suis un AR Encre en DE. Je joue le plus souvent avec l'AN-94 ainsi que la M8A1. Je suis aussi polyvalent en ce qui concerne les armes, car j'arrive à gérer les SMG's comme les AR's, en ce qui concerne les SMG's je joue le plus souvent avec la PDW-57 ainsi que la MSMC. Mon ancienne team DE était le mix " Relapse ".

Mon ratio, (même si ce n'est pas ce qui fait le joueur) est de 2.24 je suis Prestige I, après avoir RS arrivé maître prestige avec 1.98 de ratio, je ne passe plus le prestige I

Ma mannette, j'ai une mannette SCUF mais je joue le plus souvent avec une mannette de base en CLAW, j'ai un casque TRITTON

En ce qui concerne la disponibilitée je suis disponible tout les jours, le plus souvent entre 18 et 23h30 en semaine, et les week-end de 9h a 4h30 du matin (selon les personnes connectées motivées ou non à jouer)

Mes modes préférés sont tous les modes présent en DE (CTF,HP,S&D,DOMI...) Avec une certaines préférence pour la S&D. Je suis quelqu'un de très gentil et qui à un très grand esprit d'équipe, je ne rage pas souvent (même si sa m'arrive) mais une fois que je suis mort vous entendrez plus de 80% la position de l'ennemi plutôt qu'un cri de rage.

Je suis disponible si intĂ©ressement, ou pour plus de renseignement sur le XBL (comme prĂ©cisez en haut, mon GT: Op4k) ou par email, [email protected]

Merci d'avoir lu, bonne journée (soirée) et bon jeux à tous et à toutes !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.