• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Galatasaray S.K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #1
Bonjours tout le monde , J'ai créer ma team à l'instant et je cherche des volontiers. Qui voudrais la rejoindre pour cela il suffit tout simplement de : Remplir ce formulaire Psn : Ratio : Premium ( Oui Ou Non pas d'importance ) : Micro : Et tout simplement si vous avez un Skype Ajoutez moi : CiMb0M67 Team LvL 1 Clan Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #2
Bonne chance pour ton clan ;) Je connais la 2ème partie du nom de ton clan :ok:

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Galatasaray S.K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #3
:) Merci ::): Pour Réussir j'ai pris exemple à toi

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #4

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #5
Bonne chance pout ton recrutement car un Clan Niveau 1 :(
Mais Bonne chance :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #6

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Galatasaray S.K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #9
Merci a vous

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xGaet-M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #10
Salut je suis intéréssé :

PSN : xGaet-M
Prenium : Non
Micro : Oui

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #11
Bonne chance mec:ok:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Réponse de aldingue93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #12
ajouter fury_aldingue ce qil ve etre dan la team

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
6
Réponse de Rabbit94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #13
team de sniper ??

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Réponse de aldingue93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : x~OwNeD_RuShEuR ( ReCrUtE ) #14
de tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.