Recherche [WWII] Boost en CTF sur XboxOne (150k XP)

FedZilla

Membre
Réactions
2
    Réponse de FedZilla Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : [WWII] Boost en CTF sur XboxOne (150k XP)
Bonjour a tous voila je cherche des personnes qui veulent booster assez souvent sur CoD WWII pour se faire il vous faut

-Une XboxOne-
-2 Manette-
-Un Casque-

Je précise que je ne veut pas des enfant qui vont se disputer pour un oui ou pour un non!

Si jamais vous voulais venir dans mes parties ajouter un commentaire sur le topic

PS: j'ai aussi une chaine YouTube si tu veut plein de tuto vas voir :)

Dernière édition:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : [WWII] Boost en CTF sur XboxOne (150k XP)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

FedZilla

Membre
Réactions
2
    Réponse de FedZilla Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : [WWII] Boost en CTF sur XboxOne (150k XP)

The_panther

Membre
Réactions
5
    Réponse de The_panther Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : [WWII] Boost en CTF sur XboxOne (150k XP)
Salut jai CE quil Faut
JE suis dispo à partir de 18h

Gt : xWinston target

eGz TeeZy

Membre
Réactions
2
    Réponse de eGz TeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Boost & Cheat : [WWII] Boost en CTF sur XboxOne (150k XP)
Salut
J ai tout ce que tu demande
Dispo tous les soirs à partie de 20h
Gamertag : eGz TeeZy

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify