• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

WWE 2K14 PS STORE

Normal ?

• Nombre de votant
    1
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Corbeille : WWE 2K14 PS STORE #1
Yo tout le monde, hier soir j'ai download WWE 2K14 et le lendemain je l'installe et tout, et quand je le lance ya marqué : "Vous devez attendre la sortie du jeu pour pouvoir y jouer". Normal ?

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Corbeille : WWE 2K14 PS STORE #2
Aucunes réponse ? @Jeson si il y a pas de réponse après 20:30 merci de lock le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Corbeille : WWE 2K14 PS STORE #4
Si je ne me trompe pas c'était hier. Je l'ai redownload, mais j'ai regarder les codes d'erreur de John, c'est peut être une érreur ou que c'était pas la sortie officiel, mais MrQuoty a fait un unboxing du jeu. (Jeu que j'ai eu gratuit de même por COD : GOHST (Sa normal il sort le 5/11/13.))

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : WWE 2K14 PS STORE #5
Il est sortit le 29 Octobre seulement aux USA en FRANCE il sort demain ou aujourd’hui il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : WWE 2K14 PS STORE #7
Mrquoty achete en preco sur des sites us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires