YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel WW2 - Astuces et Conseils pour gagner en Mêlée Générale

Inscrit
25 Août 2016
Messages
218
J'aime
42
Points
773
Reply from 💥 JeremM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Glitchs & Tricks : WW2 - Astuces et Conseils pour gagner en Mêlée Générale #1
La mêlée générale, mode popularisé depuis de nombreuses années désormais, est une nouvelle fois de retour, de quoi satisfaire les joueurs solitaires friands de duels.

Préambule
La classe à adopter

Tout d'abord, prenez la division Aéroportée, celle-ci vous permettra d'équipez les mitraillettes (seulement) d'un silancieux, ainsi que de courir plus vite et plus longtemps. Idéal pour éliminer les ennemis rapidement et furtivement.
  • Ensuite, équipez-vous d'une mitraillette (pour que le silencieux puisse être utilisé), prenez celle qui vous convient. Pour ceux qui préfèrent les mitraillettes précises, la Grease Gun est la meilleure, ou sinon la Type 100, et la PPSh-41 élimineront les adversaires rapidement grâce leur grosse cadence.
  • L'entraînement de base "Réquisitions" est obligatoire afin que les scorestreaks ne réinitialisent pas après votre mort.
  • Le reste n'a pas d'importance, c'est donc selon vos goûts.
Les scorestreaks

Prenez l'appareil de reconnaissance (750 points avec Réquisitions), il vous permettra de voir les 7 adversaires pendant un laps de temps donné.
  • Ensuite le canon antiaérien (1650 points) peut s'avérer utile afin de rapporter quelques points supplémentaires, ainsi que de détruire et empêcher les appareils ennemis (exemple : la destruction d'un appareil de reconnaissance vous octroiera 150 points, ce qui n'est pas négligeable pour atteindre les 2400 points rapidement).
  • Et enfin le bonus le plus important reste les Parachutistes, débloqué en échange de 2.400 Points, il vous octroiera de nombreux kills.
Marche à suivre
Allez au devant des adversaires afin d'être l'un des joueurs ayant le plus de kills (de la partie). Ne vous jetez pas tel un kamikaze, mais "rushez" intelligemment, en vous retournant fréquemment lors des intersections, et en courant le long du "décort", afin de réduire le nombre de possibilités à vos adversaires.

N'oubliez pas d'équiper votre mitraillette du silencieux lorsque la partie commence, pour que les autres joueurs ne découvrent pas votre position et enchaîner les éliminations.

Ensuite, utilisez vos scorestreaks une fois qu'ils sont débloqués jusqu'à atteindre 2.400 points. Il n'y a plus qu'à finir la partie.

Les parachutistes se débloqueront aux alentours de 24 kills, et la partie s'arrête lorsque l'un des joueurs atteint le seuil maximal de 30 éliminations (ou que la limite de temps soit écoulée). Etant donné qu'il n'y a que des adversaires sur la carte, les parachutistes feront quasiment toutes éliminations restantes et cela très rapidement (puisqu'ils sont répartis au sein de la map).
 


Haut