YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [WTFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Appréciations
40
Oui c'est ça, y'a 1 semaine même pas ta lâché un message pour dire que tu était niveau 14 et que tu galérais sur Dofus, me prend pas pour un con garçon..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Appréciations
40
Ouais peut-être mais monter un perso 158 sans aucune connaissance a dofus tu m'excusera mais c'est totalement impossible surtout que monter niveau 158 prend environ 2 mois pour quelqu'un d’expérimenté. Et si tu aurais réellement un compte 158 sur ce serveur tu aurais contacter les modo pour faire migrer ton compte ou tu aurais vite utiliser des ogrines pour changer de serveur.

Appréciations
18
Ouais peut-être mais monter un perso 158 sans aucune connaissance a dofus tu m'excusera mais c'est totalement impossible surtout que monter niveau 158 prend environ 2 mois pour quelqu'un d’expérimenté. Et si tu aurais réellement un compte 158 sur ce serveur tu aurais contacter les modo pour faire migrer ton compte ou tu aurais vite utiliser des ogrines pour changer de serveur.

Tu dis 2 mois c'est faux c'est pas un joueur expérimenté alors , j'ai monter en 1 semaine un perso du level 1 , au level 160 . Mode parcho 101 et full sasa :p

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Appréciations
1 301
Ne vous inquiété pas il ont eu un problème avec quelque petit rolbak sur certain serveur.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Appréciations
1 301
Au pire tu regarde sur dofus,forum,hecate

Ps: t'est plus abonnée sur le screen ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.