1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

WTF Youtube video bloquer dans certain pays

Discussion dans 'Vidéos' créé par Xx_YN_94_CRiM_xX, 11 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xx_YN_94_CRiM_xX

Xx_YN_94_CRiM_xX ==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim ! Ancien staff

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    51
    Salut a tous ,

Je cherche une solution pour debloquer les video bloquer dans certain pays je vien de mettre une video en ligne et dans les gestion de video ya marquer bloquer dans certain pays WTF ? qui pourrait m'aider sil vous plait je me suis renseigner et tout sur le truc et j'ai vu il mon dit sa :
    Informations sur les droits d'auteur:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Votre vidéo (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes :

• Entité : UMG Type de contenu : Enregistrement de la bande son
    • Entité : WMG Type de contenu : Enregistrement de la bande son
    Que dois-je faire ?

Aucune action n'est requise de votre part. Votre vidéo est encore disponible dans le monde entier. Dans certains cas, des annonces peuvent s'afficher à côté de votre vidéo.
    Que puis-je faire concernant l'état de ma vidéo ?

Notez que l'état de la vidéo peut changer, si les règles choisies par les propriétaires de contenu sont modifiées. Vous pouvez vérifier régulièrement si de nouvelles options sont disponibles.
    Dans certains cas, vous pouvez contester la réclamation relative aux droits d'auteur. Voici les cas qui peuvent se présenter :
    • si le contenu a été identifié par erreur et s'il a été entièrement créé par vous ;
    • si vous pensez que l'utilisation que vous faites de la vidéo ne porte pas atteinte aux droits d'auteur (par exemple, qu'il s'agit d'une utilisation autorisée par les lois des États-Unis) ;
    • si le propriétaire vous a accordé une licence pour utiliser ce contenu ;
    J'ai besoin de plus d'informations.

.
    Prenez également le temps de consulter la section

dans le centre d'aide pour obtenir plus d'informations sur la législation sur les droits d'auteur et sur notre service d'identification de contenu.

Video

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité