YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WTF triple !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WTF triple ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WTF triple ! #2
tu t'es trompé de session ;)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WTF triple ! #3
Depuis quand un kill est un glitch ou un tricks? en gros tu t'est trompé de section

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WTF triple ! #4
c'est exactement se que j'ai mis plus haut pk le redire ???

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WTF triple ! #5
Parce que je pense au petit nouveau qui ne connaisse pas le forum qui cherche des glitchs ou autre et qui tombe sur sa comment tu veut qu'il s'y retrouve?

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WTF triple ! #6
mdr un triple fail -> inutile :sors:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires