YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WTF sur Dome en dessous de la carte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #1
Voilas, je jouez en ZL et tout a coup je me fais écrasez et je passez sous la map

J'aime bien ces bug! Bien fais le jeu^^

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Ptiitufouw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #2
Sa marrive en ZDL

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #3
Sa mes arivée une fois mais quand je me fesais tiré dessus :o

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #4
Mdr le bug !
Mais sa le fait assez souvent en zone de largage il me semble que je les vues sur glitch hack fr !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #5
J'ai déjà vu c'est quand ton colis rebondit sur le sol et te percute ensuite ^^ Il y a eu un glitch sur GHFR pour descendre sous Hardhat

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #6
Ouate de phoque !:fou:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #7
Ça m'est déjà arrivé d'être propulsé out of map sur mission ! la connexion était degeu dès qu'on me tirais dessus je volais et les ennemis aussi c'étais grave chelou o.O !

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #8
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Ptiitufouw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF sur Dome en dessous de la carte #9
Ça m'est déjà arrivé d'être propulsé out of map sur mission ! la connexion était degeu dès qu'on me tirais dessus je volais et les ennemis aussi c'étais grave chelou o.O !
Lobby knockbac il me semble