• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de ReaKt_RwD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o #1
Salut tout le monde ! Nouvelle vidéo en ligne sur ma chaîne: Le WTF du jour #5, Semtex en carton:

Vous en pensez quoi ? Ça vous est déjà arrivé ?

Regardez mes autres vidéos si celle ci vous plaît ^^

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o #2
C'est normal.....les équipements ne font pas de dégâts pendants les 10 premières secondes d'une partie....

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o #3
Le mec venait simplement de réaparaitre, en R&D, je me prends de nombreux lance roquette au début et ça me fait strictement rien ;)

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de ReaKt_RwD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o #4
Ah, 10 secondes carrément, je pensais que c'était moins. Et l'explosion se fait exactement après 10 secondes de jeu ^^ bizarre, je reçois des dégâts !

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o #5
Des dégâts , oui mais ils ne peuvent te tuer :)

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de ReaKt_RwD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o #6
Ah, d'accord, merci pour l'info ^^

Ils ont dû patcher ça après MW2 et le spawnkill au lance patate :yum:

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : WTF ! Semtex collée mais ne tue pas O_o #7
ha je savais pas moi non plusbon a savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.