YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu WTF sa existe sa sur B02 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #1

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #2
Le tio dis: Agde !!! C'est à coté de Montpellier (et c'est là aussi ou je vais en vacance)

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #3
C'est ca la nouvelle communauté francaise qui part de Modern Warfare 3 mon cher viper :trollface: !
Perso moi je suis partit de CoD 4 et j'ai tout les call of duty à partir de celui la , je suis un hacker et un petit Call of Duty addict en gros ^^ .

Le tio dis: Agde !!! C'est à coté de Montpellier (et c'est là aussi ou je vais en vacance)
Ouai en effet c'est Agde , j'habite à perpignan je passe par la quand je vais sur montpelier ^^

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #4
C'est ca la nouvelle communauté francaise qui part de Modern Warfare 3 mon cher viper :trollface: !
Perso moi je suis partit de CoD 4 et j'ai tout les call of duty à partir de celui la , je suis un hacker et un petit Call of Duty addict en gros ^^ .
Noel approche !!! On va retrouver cette mauvaise communauté :puke:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #5
Il m'a tuer :')

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #6
Noel approche !!! On va retrouver cette mauvaise communauté :puke:
Bah oui , heureseument que je sais D D o S ( Mot en MAJ ) ca va calmer les fou :trollface:

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #7

Ouai en effet c'est Agde , j'habite à perpignan je passe par la quand je vais sur montpelier ^^
Moi j'habite dans le NORD et je vais à coter de Adge (Vias) tous les ans... :oui: (ons'enfoudemavie)

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #8
Moi j'habite dans le NORD et je vais à coter de Adge (Vias) tous les ans... :oui: (ons'enfoudemavie)
MDR , moi je vien de la tessi ( Paris ) et j'habite vers les cocotiers maggle :D

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #10
LayzZ ajoute moi sur skype .

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #11
Et encore , c'est pas noel ...

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #12
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #13
Ces pa vrai !!

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #14
Oula , y'a vraiment des cas désespérants sur le multi :(

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #16
Mdr j'avoue anonymous :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #18
Mdr anonymous :) attention tu va me faire peur a moi aussi

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : WTF sa existe sa sur B02 ? #20
Pas trop loing car tu parle ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires